750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 175
1 juillet 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 26 : VERT

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine c'est le mot VERT qui nous est proposé.

J'ai repris une photo dans mes archives. Comme nous sommes le 1er Juillet je pense à ceux et celles qui vont être en vacances et qui vont pouvoir se reposer. Toutes ces chaises longues, aux différentes nuances de vert, placées dans un environnement naturel invitent justement au repos.

vert_2017

Peut-être aurez-vous envie de vous mettre au vert comme les autres participants au défi DU COTE DE CHEZ MA.

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bon week-end et

bonnes vacances aux juilletistes.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie invitation au repos !
Répondre
H
Hi hi hi je pensais que c'était une photo de jardin de maison de retraite !! lol <br /> <br /> Belle initiative<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vert, c'est vert, et tu en fais une belle photo. Gros bisous
Répondre
S
Les chaises longues reviennent à la mode et c'est très bien. Pas très confortables pourtant, mais un petit air d'ancien temps ! J'adore ta photo et ces nuances de vert pile-poil pour le projet de Ma'.<br /> <br /> @ samedi prochain<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
Belle mise en scène ! C'est dans ton jardin ou tu as joué les chamboule tout dans un hotel pour la circonstance ? Bisous
Répondre
N
Coucou ma petite NIcole!<br /> <br /> Vert étant la couleur de l'espoir, j'achète!!!!<br /> <br /> Pis je vais faire ma pause dans les transats qui me tendent les bras. Bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Très sympa
Répondre
Z
Très sympa cette invitation au repos !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
G
de quoi se reposer ici pluie <br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
R
Belle palette de vert.<br /> <br /> Curieusement, mes collègues m'ont offert cela l'année dernière 1er juillet lorsque j'ai fait une petite soirée pour mon départ.
Répondre
Publicité