750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
2 février 2017

Mise à l'honneur n°1 - Année 2017

Bonjour,

Aujourd'hui je ne vous donne pas une recette de crêpes mais je mets à l'honneur deux de mes lectrices fidèles pour la même recette, une galette revisitée :

Tout d'abord Evelyne du blog http://defilencadre.canalblog.com/

gâteau étoilesE

Puis Sylvie du blog http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/

gâteau étoilesS

J'ai présenté cette recette sur mon blog mais je l'avais prise sur le blog de Nicole Passions CLIC ICI. Merci à Elle de nous avoir délivré cette bonne recette qui nous a tous et toutes régalés.

Comme Evelyne et Sylvie, si vous faîtes une de mes recettes,

envoyez-moi une photo de votre plat afin que je vous mette à l'honneur.

Je me permets aussi de vous informer que Nicole Passions organise un concours cette semaine. Si vous voulez participer il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous :

stval

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

et belle journée à toutes et à tous

ligne1

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux cuisinières ! Bises
Répondre
S
Merci Nicole pour cette mise à l'honneur.<br /> <br /> J'espère que cette supr galette fara des émules.<br /> <br /> Bizzz et bon we.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo à Evelyne et Sylvie pour leurs belles réalisations.<br /> <br /> Je sais pas si le vent souffle sur ta région mais sur la côte sauvage le spectacle doit être magnifique mais à observer avec beaucoup de prudence.<br /> <br /> Douce soirée bien au chaud. Bisous Bisous<br /> <br /> Mérovée
Répondre
H
Bravo aux fidèles qui te suivent, suivent tes conseils et bonnes recettes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
coucou ma petite NIcole! Je vois que ma galette revisitée a fait des émules grâces à toi......Merci à toi et à ces cuisinières émérites!<br /> <br /> Merci aussi pour le partage du concours...Bonne chance et plein de bisoussssssssss
Répondre
L
Bravo aux deux gourmandes qui ont testé ta petite recette, elle me semble bien appétissante !<br /> <br /> Doux après-midi Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Bravo les filles de très belles réalisations et merci à toi pour ces belles recettes je te souhaite une bonne fin de journée bises
Répondre
E
Très sympa cette double mise à l'honneur :-) bisous Nicole
Répondre
L
jolie cette mise a l'honneur, bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a ces deux personnes et a toi pour les avoir inspirées et Nicole nous organise encore un très joli concours ici petit soleil mais encore du vent<br /> <br /> excellente journée bisous
Répondre
Publicité