750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
22 octobre 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 42 : FEUILLE

Bonjour,

Chaque semaine nous nous retrouvons pour illustrer un mot que nous fixe MA DU COTE DE CHEZ MA

Pour cette 42ème semaine le mot choisi est FEUILLE. J'ai eu différentes idées pour vous proposer une photo de feuille et puis je me suis laissée aller à la facilité en associant ce mot au thème de l'automne.

Voici donc ma photo prise dans notre campagne angevine où l'on trouve de la vigne pour produire du bon vin -à boire avec modération bien sûr !-

feuille_defi2016 

Babeline DuCep déguStation CJ 6

Je vous propose de découvrir les feuilles de tous les participants DU COTE DE CHEZ MA.

 *****************************

Je vous souhaite un bon week-end 

signature_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça donne envie de piquer quelques grappes de raisin ^^
Répondre
M
Les vignes sont jolies en toutes saisons !
Répondre
M
Bonjour Nicole , de très jolies couleurs d'automne , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
Oh quelle belle photo!!!! Splendide!<br /> <br /> On ne s'en lasse pas et la photo peut etre consommee sans moderation! :-D
Répondre
D
Hummmm j'imagine déjà le bon petit cabernet. j'adore. bisous EVELYNE
Répondre
M
Très belles couleurs d'automne, j'aime beaucoup ce mordoré des feuilles. Et la citation est bien assortie.<br /> <br /> Douce journée toute ensoleillée pour notre région.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mérovée
Répondre
A
Une belle vigne aux couleurs automnales ! Bises
Répondre
K
une vigne pleine de promesses ! bonne journée
Répondre
N
y a de quoi faire avec les jolies feuilles d'automne surtout celles de la vigne vierge que j'adore.....Merci pour la jolie citation aussi.. Un beau billet d'octobre. Bisous ma petite Nicole
Répondre
M
Belle photo Êt J'adore la citation !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité