750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
1 octobre 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 39 : MIGNON

Bonjour,

Chaque semaine c'est un plaisir de participer au défi DU COTE DE CHEZ MA. Cette fois-ci Ma nous demande d'illustrer le mot MIGNON.

J'ai pensé au "filet mignon", mais je n'en cuisine pas souvent et ce n'est pas très glamour. J'ai aussi pensé au film "les minions" que je suis allée voir avec nos petits enfants mais ils ne sont plus à l'affiche donc pas de photo. Par contre en pensant à mes petits enfants j'ai recherché parmi mes photos de vacances avec eux.

J'ai donc choisi la photo suivante prise au zoo de La Flèche. Notre petit fils était bien fier de caresser cette petite biquette et de porter son maillot au n°10. Je trouve cette scène bien mignonne mais c'est normal puisqu'il s'agit de mon petit fils .

mignon_defi2016

Je suis impatiente de voir tout ce qui peut être mignon chez les autres participants. Je suis sûre que vous êtes comme moi. Allez donc faire un tour DU COTE DE CHEZ MA.

Mais avant de vous quitter je veux vous montrer mon coup de coeur pour 2 photos qu'une de mes fidèles lectrices m'a fait parvenir suite à notre défi sur les REFLETS.

Tour d'abord la photo d'une sculpture qui se reflète dans les vitres du musée André Malraux au Havre.

reflet1 

La seconde, celle d'un vitrail d'Alfred Manessier dont les couleurs se reflètent sur la pierre à Pontarlier. 

reflet2

Merci à toi Françoise de me suivre ainsi régulièrement.

ligne1 

Je vous souhaite un bon week-end 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mignon ? vous avez dit mignon ? en effet il est mignon. Bisous EVELYNE
Répondre
C
Courageux de caresser la chevre ;)<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
M
Tu as raison : elle est mignonne cette scène !
Répondre
M
une photo mignonne et attendrissante , qui cache la fierté de Mamie !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
L
J'adore les ferme comme cela :)<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Lil
Répondre
G
Oh que oui, il est trop mignon !
Répondre
F
Tout mignon ton petit-fils ! J'ai la même photo de Sophia et Sacha dans l'enclos des biquettes du jardin des plantes de Nantes.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
Les enfants sont une valeur sûre pour illustrer le mot mignon!
Répondre
M
Trop mimi cette photo 😀<br /> <br /> Êt j'aime beaucoup les photos des reflets avec un gros coup de coeur pour la 2eme <br /> <br /> Bises bonnet journee
Répondre
K
superbe ce reflet de vitrail!<br /> <br /> et pour en revenir au sujet du jour quoi de plus mignon que les jeunes enfants? les animaux peut être; alors là c'est coup double!
Répondre
Publicité