Bonjour,

Chaque semaine c'est un plaisir de participer au défi DU COTE DE CHEZ MA. Cette fois-ci Ma nous demande d'illustrer le mot MIGNON.

J'ai pensé au "filet mignon", mais je n'en cuisine pas souvent et ce n'est pas très glamour. J'ai aussi pensé au film "les minions" que je suis allée voir avec nos petits enfants mais ils ne sont plus à l'affiche donc pas de photo. Par contre en pensant à mes petits enfants j'ai recherché parmi mes photos de vacances avec eux.

J'ai donc choisi la photo suivante prise au zoo de La Flèche. Notre petit fils était bien fier de caresser cette petite biquette et de porter son maillot au n°10. Je trouve cette scène bien mignonne mais c'est normal puisqu'il s'agit de mon petit fils .

mignon_defi2016

Je suis impatiente de voir tout ce qui peut être mignon chez les autres participants. Je suis sûre que vous êtes comme moi. Allez donc faire un tour DU COTE DE CHEZ MA.

Mais avant de vous quitter je veux vous montrer mon coup de coeur pour 2 photos qu'une de mes fidèles lectrices m'a fait parvenir suite à notre défi sur les REFLETS.

Tour d'abord la photo d'une sculpture qui se reflète dans les vitres du musée André Malraux au Havre.

reflet1 

La seconde, celle d'un vitrail d'Alfred Manessier dont les couleurs se reflètent sur la pierre à Pontarlier. 

reflet2

Merci à toi Françoise de me suivre ainsi régulièrement.

ligne1 

Je vous souhaite un bon week-end 

         signanoel3