750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
30 septembre 2016

Muffins sucrés ou salés ?

Bonjour,

Alors après ma religieuse qui ne pouvait pas vous faire grossir je vous propose aujourd'hui des petits muffins. Salés ou sucrés là est la question ; qu'en dîtes vous à la vue de cette photo ?

muffincourget1

Ce sont des muffins courgette, pomme, chèvre.

Ingrédients pour 12 muffins :

  • 2 oeufs ;
  • 1 bûche de chèvre ;
  • 1 belle courgettes ;
  • 100 g de farine ;
  • 1 citron ;
  • 1 yaourt nature ;
  • 1 c à c de levure chimique ;
  • 2 c à s d'huile ;
  • 1 pomme.

muffincourget3

Réalisation :

  1. Préchauffer le four à 180° ;
  2. Dans un premier bol mélanger et tamiser farine et levure ;
  3. Dans un autre récipient mélanger délicatement les oeufs, le yaourt, l'huile (rajouter sel/poivre à votre convenance) ;
  4. Ajouter la farine/levure, le jus d'un citron (gardez-en un peu pour les dés de pomme) à ce mélange liquide et mélanger sans trop ;
  5. Râper la courgette et l'ajouter ;
  6. Eplucher la pomme, la couper en tous petits dés et l'ajouter au mélange précédent ;
  7. Enfin émietter la bûche de chèvre et l'ajouter ;
  8. Remplir vos petits moule au 3/4 ;
  9. Enfourner pour 30 minutes.

muffincourget2

ligne1 

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

Bonne journée

        signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On en mangerait! Merci pour cette appétissante recette.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta recette est sympa, à tester :D
Répondre
A
Ils sont bien appétissants tes muffins ! Merci ! Bises
Répondre
O
cela me parait bien bon ! merci pour cette belle recette que je note !
Répondre
G
jolis muffins sales/sucrés<br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
S
Bonne idée avec une petite salade.<br /> <br /> Moi je donne dans les aubergines farcies pour demain midi.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Je salive rien qu'en regardant ces muffins ! Merci pour la recette, bon après-midi et bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
miam miam, je m'en sers un pour manger avec mon café
Répondre
C
Et les caissettes sont roses. Tu fais fi des codes, vilaine, je me suis trompée ! Gros bisous
Répondre
D
Quelle belle recette, je mets dans mes favoris à faire. J'ai même les moules. Il me manque le chèvre. Merci de nous régaler déjà avec les yeux.<br /> <br /> Bisous EVELYNE
Répondre
Publicité