750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
29 août 2016

007 et jeu concours

Bonjour,

Vous avez compris avec mes billets de ces 2 derniers jours que je suis allée à Paris. Notre fils, grand fan de cinéma, nous a accompagnés à l'exposition sur JAMES BOND à la Grande Halle de la Villette.

Nous avons passé un excellent moment à découvrir des objets, des tenues, des documents sur les différents films de la série des OO7.

Je ne peux pas tout vous montrer. J'ai seulement choisi quelques clichés qui peuvent vous transporter dans le monde de ce célèbre espion.

A l'entrée de l'expo, deux véhicules qui sont la promesse du début d'un grand voyage. En voici une :

007_10 

Un objet qui vaut son pesant d'or !

007_8

007_7 

De magnifiques tenues qui sont parfaitement mises en scène :

007_1

007_2 

007_4 

Des storyboards qui m'ont vraiment impressionnée tant les détails sont importants pour chaque scène : 

007_3

007_6 

J'ai enfin compris comment ce palais vénitien avait pu s'effondrer ! 

007_9

007_5

Merci Nicolas de nous avoir plongés dans "ton" univers du cinéma. 

Je signale aussi que tu proposes sur ton site, BORNTOWATCH, un nouveau jeu-concours jusqu'au 04 Septembre

Jeu-concours : gagnez des DVD et Blu-ray de High Rise

Réputé difficile à adapter, le romancier J. G. Ballard est l'auteur de nombreux romans d'anticipation, et High Rise est certainement l'un de ses plus cultes. Dans cette œuvre d'anticipation, aujourd'hui adaptée à l'écran dans un film événement, l'utopie symbolisée par une grande tour regroupant des habitants de toutes les classes, des plus pauvres aux plus riches, dérape sérieusement lorsque les résidents sombrent dans la folie.

http://borntowatch.fr

  ligne1 

Je vous souhaite une très bonne semaine

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le pistolet en or est extraordinaire!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il n'y avait pas que des robes, mais aussi plein de gadgets et de grosses voitures ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, en tout cas !
Répondre
S
Je n'ai vu aucun 007 mais je pense que cette exposition m'aurait plu.<br /> <br /> Magnifiques "objets".<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
une exposition qui devait être superbe à voir<br /> <br /> Tres bonne soirée bisous
Répondre
M
Je ne suis pas ne fan de James Bond mais cette expo avait l'air fort intéressante!<br /> <br /> Et cette robe....superbe!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
M
RHOOOOO,magnifique robe<br /> <br /> je viens me réinscrire,en espérant que cela fonctionnera<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Je ne suis pas l'univers de James, mais cette expo devait être intéressante. bisous EVELYNE
Répondre
H
Excellent, ce devait être une chouette expo ! J'aurais adoré je pense, mais je ne connais pas assez l'univers de Bond, James Bond pour faire le déplacement ! <br /> <br /> Merci du coup pour ce partage <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
coucou ma petite Nicole! je craque devant la robe qui est, tout ce que j'aime. Encore un billet origina!!!!! Merci à tes enfants pour cette sortie peu ordinaire...Bisoussssssssssss
Répondre
M
j'y suis allée avec zhom<br /> <br /> j'aurais préféré en voir un peu plus <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité