750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
3 août 2016

Photo insolite

Bonjour,

Je vous montre un cliché insolite aujourd'hui, souvenirs de nos vacances. 

Il y a des résidents qui souhaitent préserver leur tranquilité à tout prix et après tout ils ont peut-être raison.

insolite

insolite3

ligne1 

Bonne journée 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah j'adore !
Répondre
M
Hi trop drôle!<br /> <br /> Voiture à 2 roues?<br /> <br /> ou voiture volante...<br /> <br /> Merci pour le partage humoristique!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
D
Il faut oser!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
ah oui,hihihihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Je trouve ça plutôt compréhensible en fait mais drôle ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
As-tu regardé le nom sur la porte d'entrée ? J'ai entendu dire que c'est l'Inspecteur Gadget qui habite là, rien ne lui résiste avec sa voiture volante... En tous cas, c'est très drôle ! Bisous.
Répondre
G
superbe cette image quand tu regardes bien c'est plus pour que personnes ne stationnent qu'autre chose car je ne vois pas ou une voiture pourrais sortir ou entrer pas de garage ici toujours de la pluie pas d'amélioration avant vendredi<br /> <br /> excellente journée bisous
Répondre
D
Oui c'est assez cocasse, mais je comprends, ce sont des panneaux tout fait, difficile de marquer : je ne veux personne devant ma porte (lol). Leur entrée est charmante en plus. bisous EVELYNE
Répondre
M
superbe<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ils ont peut-être une trottinette ou un mini vélo... ou alors la vasque est sur roulettes !<br /> <br /> En tout cas la maison est bien prise en sandwich.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité