750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 432
29 mars 2016

Transparence de fraises

Bonjour,

Fin de semaine dernière je consultais le site internet de M6. Je suis arrivée par hasard sur la page d'un concours culinaire. Je n'avais pas l'intention d'y participer mais j'ai joué la curieuse en consultant la galerie. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant une photo au nom de NICOLE SCORDINO que vous connaissez toutes et tous grâce à son blog NICOLE PASSIONS auquel je fais souvent référence.

NICOLE nous propose toujours de très belles recettes, c'est une personne terriblement généreuse, fidèle en amitié et discrète. Tellement discrète qu'elle n'a pas fait de pub pour ce concours. Moi je voudrais donc lui faire une belle surprise en faisant un APPEL AU VOTE pour sa magnifique participation. Voici la démarche pour voter : vous cliquez sur le lien suivant : CONCOURS BONNE MAMAN

puis vous cliquez sur GALERIE

ensuite dans la galerie vous trouvez la vignette de NICOLE SCORDINO et vous VOTEZ

VITE VITE... vous avez jusqu'au 31 Mars inclus.

nicole1

nicole2 

(photos de Nicole Passions)

nicole4

En lui donnant votre voix vous découvrirez en même temps une très belle recette.

75547_1039239566119546_1408122779393362293_n

Je compte sur vous pour la soutenir, ce sera une belle surprise

Bonne semaine

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller sur le site et voilà c'est voté ! Bravo à Nicole car c'est une belle recette.<br /> <br /> J'adore cuisiner et suis toujours suis toujours à la recherche de nouvelles recettes.<br /> <br /> Belle soirée à toi. Bisous
Répondre
F
Magnifique et, bien sûr, je vote.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
G
merci pour ce joli appel pour Nicole voilà chose faite je viens de voter c'est vrai que c'est une personne extrêmement gentille<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
H
C'est fait ! Je ne la connais pas, mais je sais que tu la cites souvent et qu'elle est très talentueuse ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Vote déjà fait ;)<br /> <br /> Désolée d'être peu présente en ce moment... <br /> <br /> Bonne journée bisousss Nicole
Répondre
P
Super tes vraiment super je vais votre pour Nicole car sont blog est super.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Vote enregistré.<br /> <br /> Jolie recette et il aurait été dommage de la louper.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie8
Répondre
N
oh!!! je ne commente pas les blogs quand je suis en pause mais là, je fais une entorse car ta gentillesse me touche infiniment. Merci merci à toi car tu fais partie des très belles rencontres de la vie.......Bisoussss et douce journée ma petite Nicole
Répondre
M
J'ai voté: quelle belle recette!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
L
c'est simplement magnifique, waowww
Répondre
Publicité