750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
26 mars 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 12 : VOYAGER

Bonjour,

Nous voici arrivés déjà à la 12ème semaine de l'année. Je ne sais si MA l'a fait exprès mais pour ce week-end prolongé DU COTE DE CHEZ MA nous devons illustrer le verbe "VOYAGER".

Alors je me suis demandée s'il fallait vous montrer une photo qui vous ferait voyager ou si je devais simplement montrer un moyen de locomotion. Comme je n'ai pas su choisir je vous emmène à Moorea (l'île nommée "la petite soeur de Tahiti") puis je vous ramène en métropole par avion (souvenirs de mon séjour en Polynésie en 2014).

"Le voyage est

une espèce de porte par où l'on sort de la réalité inexplorée qui semble un rêve"

                                                                                                     Guy de Maupassant 

voyager1_defi2016 

voyager2_defi2016 

Je suis sûre que c'est une très bonne idée d'aller faire un tour aujourd'hui DU COTE DE CHEZ MA pour voyager et sûrement rêver un peu.

*************************

Bon week-end de Pâques à toutes et à tous

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un magnifique voyage assurément ! Ta première photo est superbe, elle invite à la douceur de vivre. Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
D
Ca fait du bien vu la grisaille de ces derniers jours !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Ah Moorea... Que de souvenirs ! J'y suis allée 7 ou 8 fois lorsque je vivais à Tahiti. Je me disais toujours que si le paradis existe, il devait ressembler à Moorea. <br /> <br /> Merci pour ce superbe partage.
Répondre
P
Vivement cet été !
Répondre
G
Oui alors c'est sûr, tu m'as emmenée ailleurs.... Que c'est beau!
Répondre
K
et bien pour vérifier l'adage de Maupassant j'aimerais bien prendre cette porte là! bon week end.
Répondre
U
Oh là là le rêve ... Dire qu'on est en région parisienne sous la grisaille...bon week-end de Pâques :) bisous !
Répondre
D
Ta première photo invite certes à voyager, c'est le rêve incarné. Suis pas certaine que de prendre l'avion en ce moment me fasse rêver cependant. bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous EVELYNE
Répondre
M
Quel reve ! Quelle destination !! <br /> <br /> Ton voyage à du etre grandiose <br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Ta photo est superbe et me fait rêver de soleil. Gros bisous et Joyeuses Pâques !
Répondre
Publicité