750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
11 mars 2016

Geisha : Biseaux fantaisie contrariés

 Bonjour,

J'accueille avec plaisir aujourd'hui une nouvelle abonnée ; bienvenue dans mon petit univers.

 

Maintenant je vous propose de découvrir mon nouveau cadre. Ce sera le dernier d'une série japonisante car mes murs ne sont pas extensibles !

Aquarelle originale de Chantal Dubois-Perrier

G0

Technique de MANEL : BISEAUX FANTAISIE CONTRARIES

présentée dans le magazine Passion Cadres n° 11

g6

A Bientôt

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau travail avec une très belle aquarelle de notre Chantal. Félicitations à vous 2 pour ce magnifique cadre...
Répondre
T
superbe cet encadrement et cette technique j'adore, ce biseau fantaisie contrarié, dommage je n'ai pas le livre , il n'est plus à la vente, en attendant de revenir faire un petit tour sur votre site, une bonne journée à vous .
Répondre
D
Cette technique est très jolie avec ta japonaise.<br /> <br /> Bravo! C'est réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
absente depuis qq jours je découvre avec grand plaisir ton cadre <br /> <br /> très très réussi , juste ce qu'il faut en couleur , j'adore <br /> <br /> même si pour certains c'est facile , pour d'autres il faut parfois apporter attention .........<br /> <br /> merci Nicole du clin d'oeil c'est gentil <br /> <br /> bises<br /> <br /> Manel
Répondre
A
Wahooo joli, tu es vraiment très douée, cet encadrement est magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Bonjour Nicole, très ton encadrement , bravo à toi , bonne soirée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
V
c'est très joli ! je n'ai pas encore fait cette technique, ce sont deux biseaux perroquets tête beche, facile a faire, tu as du t'amuser. Le sujet est très joli aussi, j'aime beaucoup
Répondre
S
Il est très beau. Je ne l'avais pas vu en version dessin animé... Dommage que l'ombrelle ne s'ouvre pas. <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
M
très jolie aquarelle de Chantal mais également une belle réalisation d'encadrement. <br /> <br /> <br /> <br /> ha oui, on est toutes pareilles, trop d'encadrements sur les murs et dans les placards/ mais bon, c'est une passion.
Répondre
D
Je connais que trop bien les murs chargés de cadres. J'en ai même qui dorment et qui attendent un éventuel propriétaire !!! bisous EVELYNE
Répondre
Publicité