750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
1 juillet 2018

De superbes cartes d'Art de Valie Le Boeuf

Bonjour à toute et à tous,

Quelle jolie surprise dans ma boîte aux lettres à mon retour de vacances !

Comme vous le savez si vous suivez mon blog, je pratique l'encadrement. Je suis donc le travail de plusieurs artistes peintres dont celui de Valie Le Boeuf.

 Vous pouvez visiter sa page Facebook  : ICI.

Elle a la gentillesse de nous présenter son travail sur Facebook et nous sollicite pour donner un nom à ses dernières créations. Je joue donc le jeu lors de la parution d'une nouvelle carte d'art. Dans sa dernière série de cartes bord de mer, Valie a retenu le nom que j'avais donné à l'une de ses créations. Voici donc :

"L'appel du large"

Appel du large

 Un grand grand MERCI à Valie qui m'a envoyé 5 jolies cartes de la série bord de mer. 

valie1

J'ai déjà quelques idées pour leur future utilisation.

  ***************************

Très bon mois de Juillet

Bonnes vacances à ceux qui sont en congé ;

et bienvenue à ma nouvelle abonnée

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les cartes de Valie... Je te souhaite de très belles réalisations. A très bientôt. Bisous
Répondre
H
En effet ce sont de jolies -très jolies- créations !!! Bravo à toi pour l'inspiration et bravo à cette talentueuse créatrice ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as trouvé un joli nom pour sa carte et j'adore celles que tu as reçues ! Bisous
Répondre
L
Bravo, j'aime beaucoup le nom que tu as donné ces jolies cartes, tu as été très gâtée et je suis sûre que tu vas les sublimer en les encadrant.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Youpi !!! J'ai bien reçu ta notification ! Elles sont magnifiques ces cartes, Valie est une vraie artiste, ce qu'elle fait est très beau !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
de très jolies cartes reçue de cette personne et le nom trouvé pour sa carte est joli<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
E
Quelle belle surprise :-) Bonne soirée bisous
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
M
Superbes cartes, je les verrai bien chez nous (lol !). Ton titre était bien choisi mais la carte me "branche" moins. Gros bisous.
Répondre
N
Je ne connais Pas, C'est sympa .<br /> <br /> Bon dimanche et bon été, bises
Répondre
Publicité