750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
30 novembre 2023

Une planche extraordinaire

Bonjour à toutes et à tous ;

Si vous suivez mon blog depuis plusieurs années, vous avez vu passer ce dessin qui est censé représenter mon mari et moi-même en tant que petits gourmands ! Ce dessin avait été réalisé par une illustratrice :  Sophie Bolloré

missgleni

Voici pourquoi je vous reparle de cet encadrement.

Pour mon anniversaire, une de mes filles m'a fait la surprise de m'offrir cette planche personnalisée qu'elle a fait fabriquer pour moi :

missgleni2

missgleni3

 

La voici mise en service pour la 1ère raclette d'automne :

missgleni4

Cette planche a été créée par :

Création à la demande, ce genre de produit.

 

    automneligne

*************

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Géniale cette idée de cadeau !!! J'adore la démarche de ta fille, et je me souviens de ce joli dessin !! C'est top !! Bravo aux instigateurs comme aux créateurs ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
quelle belle idée
Répondre
A
Elle est vraiment superbe cette planche personnalisée ! Quelle belle idée ! Bisous
Répondre
M
Belle attention de la part de ta fille et jolie mise en service gourmande !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
L
Je me souviens très bien de ce dessin personnalisé ma Nicole, trop beau. <br /> <br /> Et quelle belle idée de la part de ta fille, c'est magnifique ! <br /> <br /> Tu n'as pas manqué de l'inaugurer aussitôt, bravo.<br /> <br /> Belle soirée, de gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Quelle belle idée, bravo à ta fille pour ce cadeau qui fait une présentation sympa !
Répondre
B
Super cadeau ! J’aime beaucoup les cadeaux personnalisés, ta fille t’a bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super idée et le rendu est top. Je me rappelle très bien de cette jolie carte. <br /> <br /> Il va peut-être falloir que tu fasses un peu de musculation... car l'ensemble bien garni doit peser son poids !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
jolie planche en plus reproduction du dessin dessus<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
🌹
Je suis ton blog depuis un moment pourtant, mais je n'ai aucun souvenir de ce dessin. En tous cas c'est une chouette idée, te voilà avec une planche très personnalisée. Dis-moi, tu n'aurais pas fait un changement sur ton blog ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité