750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
12 mars 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 10 : PAR LA FENETRE

Bonjour,

Je prolonge toujours ma participation au projet DU COTE DE CHEZ MA. Pour cette 10ème semaine elle nous a demandé de regarder PAR LA FENETRE.

Depuis le début de cette année je vous ai proposé des photos prises exprès pour ce défi. Mais cette semaine j'ai séché lamentablement je l'avoue. J'ai donc été chercher dans ma bibliothèque de photos et j'en ai trouvé une qui date d'octobre 2015.

A l'époque je vous avais présenté un article sur Notre-Dame de Lorette (à revoir ICI). Nous avions déjeuné dans un restaurant près du site. L'intérêt de la photo ne vient pas de ce que l'on voit par la fenêtre -quoique les moutons sont bien là- mais sans doute de la collection présentée au bord de la fenêtre.

parlafenêtre_defi2016

Je vous conseille maintenant d'aller voir ce que les autres participants ont vu par la fenêtre DU COTE DE CHEZ MA.

 ***********************

Très bon week-end à toutes et à tous

      signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie collection de cafetières. Très jolie photo aussi. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adoooore ta photo <br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
M
Originale et insolite. Cette collection<br /> <br /> Bisous du siir
Répondre
J
photo originale et vivante je l'aime beaucoup. on était dans cet estaminet la semaine dernière, toutes les peintures ont étaient refaites, ça donne un coup de jeune mais l'esprit est resté le même et les cafetières toujours alignées au même endroit. bonne journée bizz de J et JP
Répondre
L
jolie collection ! pas pratique pour faire la poussière, cependant ! :-)<br /> <br /> j'aime bien ta photo, belle semaine
Répondre
U
Oh les jolies théières ... Elle est chouette cette photo :)
Répondre
G
C'est sympa les fenêtres à rebord où l'on peut poser des objets, ça donne un petit truc en plus....
Répondre
A
Tu as eu raison d'aller rechercher cette magnifique photo ! Voilà un encadrement de fenêtre des plus sympathiques.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Bonjour Nicole , très sympa cette collections de cafetière émaillées , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
M
Quelle belle collection de cafetières!<br /> <br /> Bises, bon week end.
Répondre
Publicité