750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 832
1 janvier 2016

Meilleurs voeux pour 2016

signature_2

Bonjour,
Le 31 décembre 2015 est bien là et comme tous les ans on essaie de tourner une page pour en écrire une nouvelle. En attendant, cette année restera pour beaucoup d'entre nous synonyme de "CHOC" en janvier, d"HORREUR" en novembre.

Alors je souhaite qu'au cours de cette année 2016 nous disions NON à la haine et JE T'AIME à la vie.

Je souhaite que cette année 2016 soit l'année du bonheur. Disons OUI au bonheur et tournons le dos aux vents contraires. Disons OUI à l'amour et toujours à la tendresse.

Essayons de faire du bien autour de nous, faire du bien c'est bon pour la santé et je vous la souhaite excellente à tous.

Je souhaite pour vous tous, que cette année soit lumineuse, entourés de tous ceux qui vous sont chers.

Je vous offre chaque pétale de cette fleur pour commencer cette année en beauté et que chacune d'entre elles soit porteuse de rêve, de magie, de chance....

2016

  ***********************

BELLE ANNEE 2016 A VOUS TOUS

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes vœux si chaleureux.<br /> <br /> Avec un peu de retard (je fais la course à la montre) je te souhaite beaucoup de bonheur autour de toi et surtout une bonne santé ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Merci pour ces beaux vœux ! Belle année à toi ! Bisous
Répondre
S
Quel bel article !!<br /> <br /> Très belle et bonne année 2016 mais surtout une bonne santé et des articles toujours aussi magnifiques ! <br /> <br /> Bisousss Nicole
Répondre
N
il faut savourer les petites choses de la vie pour survivre à l'horreur et venir chez toi est apaisant...<br /> <br /> Bonne année 2016 pour toi et tes êtres chers. Que la santé vous soit offerte comme un cadeau et que nous puissions à nouveau passer de vraies moments ensemble......Bisousssss et merci pour ta douce présence.
Répondre
M
Bonjour Nicole , je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 , beaucoup de belles choses sur ton blog , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
S
Bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> On ne peut que rêver d'une meilleure année 2016 !<br /> <br /> Bizzz et bonne première journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
je te souhaite une douce année 2016... pleine de bonheur, faite de petits riens, et de gros "tout" !! lol<br /> <br /> de gros gros bisous miss !!<br /> <br /> cathy73
Répondre
C
Comme c'est bien dit, et bien écrit. Des vœux que je partage avec toi et tous ceux qui te sont chers, avec tous tes visiteurs aussi. Merci de ce joli lien que tu tisses jour après jour sur ton blog, et qui permet d'entretenir ce que tu appelles si joliment Rêve, Magie, et j'ajouterai Amitié. Gros gros bisous.
Répondre
C
Bonne année Nicole<br /> <br /> Que cette année t'apporte tout(sss) ce que tu peux souhaiter pour toi et les tiens<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle et heureuse année Nicole,<br /> <br /> J'ai les mêmes souhaits que toi et j'espère tant que le monde se remette à tourner dans le bon sens!<br /> <br /> Bonne santé pour toi et ceux qui te sont chers,<br /> <br /> Et, belle année créative!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité