750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
25 novembre 2015

Le gâteau aux pommes et noix de pécan

Bonjour,

Je vous ai abandonnés quelques jours mais aujourd'hui, à 1 mois de Noël, je reviens sur la pointe de mes petits souliers !

Je vous propose une idée que mon amie Josette a trouvée et je veux la mettre à l'honneur pour cela. Elle a fait la recette du gâteau aux pommes et noix de pécan que vous retrouverez ICI.

Je le trouve très réussi ce gâteau et bien décoré dans l'esprit de Noël ; bravo !

GateauJosette

Comme Josette, si vous faîtes l'une de mes recettes envoyez-moi votre photo et je me ferais une joie de vous mettre à l'honneur.

y_ligne_noel_26

 

Bonne Journée

      signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un grand merci Nicole, j'ai réalisé ta recette avec plaisir, la prochaine étape sera les biscuits de Noël. bonne journée, bisous J et JP
Répondre
H
quelle chouette décoration ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour , très joli ce gâteau en forme de sapin , bonne idée bravo à vous deux , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
L
c'est trop joli en plus, j adore
Répondre
M
Superbe ce gâteau: un vrai gâteau de Noël, Bravo à Josette pour la réalisation et à toi pour la recette!<br /> <br /> Bises, bonne nuit
Répondre
C
Noël à l'essai ? Il très beau, ce gâteau. Gros bisous
Répondre
D
Bravo à Josette, en effet le moule sapin va être de sorti. bisous EVELYNE
Répondre
N
oupss bravo Josette lolll! je pense tellement à toi mais rendons à César ce qui est à César......Bisous à toutes les 2
Répondre
M
Belle réalisation et superbe idée pour aborder le temps des Fêtes de Noël.....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Mon beau sapin......!!!!! J'adore l'idée et c'est très très joli. Bravo NIcole et plein de bisousssssss
Répondre
Publicité