750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
7 mars 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 10 : CHOCOLAT

Bonjour,

Nous arrivons déjà à notre dixième rendez-vous pour le défi proposé par Du Côté de chez Ma'. Cette semaine un rendez-vous agréable car il nous laissait beaucoup de choix. Le thème à traiter : CHOCOLAT.

J'aurais pu choisir une tablette de chocolat : j'en ai effectivement plusieurs en réserve pour faire de la pâtisserie. Mais non, j'ai décidé de vous soumettre la photo d'un gâteau au chocolat que je fais régulièrement et que je vous avais présenté sur mon ancien blog.

CHOCOLAT

Je vous redonne la recette que j'avais trouvée ICI

Ingrédients :

- 200 g de chocolat noir ;

- 250 g de mascarpone ;

- 4 oeufs ;

- 200 g de sucre en poudre ;

- 50 g de farine.

Réalisation :

  1. Préchauffer le four à 200°C ;
  2. Faire fondre le chocolat et le mascarpone  au bain-marie ;
  3. Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre ;
  4. Ajouter la farine. Mélanger ;
  5. Incorporer ensuite le mélange chocolat - mascarpone. Remuer ;
  6. Verser la préparation dans votre moule (pour moi moule en silicone en forme de coeur) ;
  7. Faire cuire 15 minutes à 200°C (selon le moule et la qualité du four, ça peut varier).

Régalez-vous vous aussi avec du chocolat. Pour ma part je suis addict et j'attends avec impatience de voir toutes les autres participations ICI

 Bon week-end

               signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam !
Répondre
C
Choco mascarpone ça doit être bon !!! Miam miam ♥♥♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Miam ! <br /> <br /> Simple et bonne ! <br /> <br /> Encore une à tester ! <br /> <br /> Merci pour cette recette, et cette jolie photo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
choco en coeur,miammiam<br /> <br /> biz
Répondre
G
Ca fait... fondre!
Répondre
A
Rhooo joli ! Merci pour la recette de ce magnifique gâteau !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
J'espère que tu le garde sous cloche... juste en déco ! Très printanier<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Voilà encore de quoi hanter mes nuits sans sommeil lollll! bisousss et doux dimanche avec du soleil...
Répondre
M
Moi aussi je garde la recette sous la main... Merci pour la bonne idée!
Répondre
G
Un excellent gateau une petite part ne serrais pas de refus aujourd'hui superbe temps j'en n'ai profiite pour bêcher un peu<br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité