750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
24 décembre 2013

NOËL

 

Noël, c'est le bonheur, la douceur, les gourmandises, les surprises,

Que la magie de Noël vous apporte joie et gaieté dans vos foyers.

Qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année

emplie de bonheur, de paix et de sérénité

pour vous et ceux qui vous sont proches : Joyeux Noël !

noel

Je tiens à vous remercier toutes et tous

pour vos visites avec ou sans commentaires.

 

c068ef9b

 

A très bientôt

 

signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux fêtes de fin d'année à toi , et meilleurs voeux pour cette année nouvelle qui commence à pointer le bout du nez !
Répondre
C
Très jolie ta composition florale. J'aime beaucoup.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau et joyeux Noël;.. en route pour la fin de l'année.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
E
une bien jolie composition fleurie - je te souhaite de belles fêtes de fin d'année - bises
Répondre
L
Un très bon montage floral Nicole, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un très bon Noël,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année Nicole et tous mes vœux pour 2014, de belles réalisations... Bisous
Répondre
H
Très joli !! Joyeux Noël à toi également<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et toute ta petite famille bien que certains soient bien loin. Heureusement qu'il y a la webcam.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bonne fête de noël Nicole ........même si un "petit manque " c'est fait sentir pour la veillée de noêl (merci pour ton petit mot chez moi) <br /> <br /> bonne journée et bisous <br /> <br /> Manel
Répondre
G
un joyeux noël et un bon réveillon<br /> <br /> bises
Répondre
C
bon reveillon chère Nicole a bientot bises
Répondre
Publicité