750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
15 novembre 2013

Encadrement : technique du diaphragme

Bonjour,

Comme je vous le disais dans un précédent billet, au cours d'encadrement nous parlons cuisine mais notre première préoccupation est quand même de travailler sérieusement.

La preuve en image : un cadre inspiré de la technique du diaphragme expliquée dans le N° 8 de la revue Passion Cadres pour une aquarelle de BERNADETTE NIEKRASZ.

chats2

Ces deux chats sont bien attendrissants et un peu coquins vous ne trouvez-pas ?

Comme d'habitude laissez-moi un commentaire pour me donner votre avis. La critique peut être constructive.

Bonne fin de semaine

 signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un duo coquinou ´bien encadre :)<br /> <br /> Biz
Répondre
D
J'ai déjà réalisé cette technique mais avec des carrés, de cette façon je la trouve aussi très attrayante, même mieux. Bravo. bisous EVELYNE
Répondre
M
Si si ils sont très coquins lol :)) mais c'est très mimi et cet encadrement est beau j'aime assez l'effet arrondi ! bravo tu es douée Nicole. Bon week-end à toi Bisous Mary
Répondre
L
Je craque complètement pour ces deux petits chats trop mignons mais surtout pour ton encadrement, c'est du grand art Nicole, bravo, je suis admirative.<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
un de plus très réussi et semble t-il sans doutes ???alors tu as pris plaisir à le faire .<br /> <br /> et cerise sur le gateau un petit biseau fantaisie en dessous , c'est top !<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> bise<br /> <br /> MAnel
Répondre
G
un très joli cadre et deux superbes chats<br /> <br /> une très bonne soirée bises
Répondre
S
Très joli, et j'adore le papier gris argent que tu as utilisé.
Répondre
D
Ce diaphragme arrondi qui rappelle les queues des chats est très beau. Le passe en papier dentelle est vraiment très joli. L'ensemble est très beau. Bravo Nicole.<br /> <br /> Biz. Bon WK.
Répondre
T
je vais juste ajouter : chats charmants dans un cadre très élégant . Bravo à l'artiste
Répondre
C
Les chats sont mignons comme tout mais le travail d'encadrement est superbe !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
Publicité