750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
18 novembre 2013

Des fleurs, du sucré.... du bonheur

Bonjour,

Il y a des jours où la vie s'éclaire grâce à une très jolie attention et celle-ci met du soleil dans votre coeur, c'est pourquoi je partage ce bouquet avec vous  et le bonheur qui va avec :

5

J'y ajoute aussi ce gâteau (biscuit aux amandes croquantes, crème parfumée à la violette, coulis et crémeux cassis). Je ne peux vous donner la recette car bien sûr je ne l'ai pas fait moi-même !

 mongateau

 

Pour les fleurs comme pour le gâteau j'en redemande !

fleursanni

 

"Le bonheur est un astre volage

Qui s'enfuit à l'appel de bien des rendez-vous

Il s'efface, il se meurt devant nous

Quand on croit qu'il est loin,

Il est là tout près de vous

Il voyage, il voyage, il voyage,

Puis il part, il revient, il s'en va n'importe où,

Cherchez-le, il est un peu partout..."

                                                                              Charles Trenet

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine

 signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qui du gâteau ou des fleurs est le plus beau, je ne saurai le dire, les deux m'enchantent. Bisous EVELYNE
Répondre
C
C'est ton anniversaire ? <br /> <br /> Les deux me vont. Un peu de gâteau, cassis-violette, il est fait pour moi, tu ne peux refuser ... <br /> <br /> Et les fleurs, du soleil pour illuminer cette journée si tristounette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bel assortiment de jaune. On en a besoin en ce moment. Le gâteau fait envie. <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Sans doute un message d'amour derrière tout ça ............ou un anniversaire ???????<br /> <br /> Très bon choix de bouquet , quand au gâteau , je suppose qu'il n'y en plus ?<br /> <br /> bise<br /> <br /> MAnel
Répondre
M
Oh oui,des tites douceurs ,c est du bonheur<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> en voyant ce beau gâteau je me suis dit comment elle fait ça !!!<br /> <br /> coquine tu m'as fait peur<br /> <br /> merci pour ce beau bouquet de couleurs<br /> <br /> la journée chez moi était bien grise... foncé !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
un joli bouquet de fleurs et ce gâteau est superbe félicitation a la personne qui l'a fait <br /> <br /> une très bonne soirée bises
Répondre
L
Tu as été très gâtée ! Les fleurs sont magnifiques et ce gâteau... délicieux, je n'en doute pas.<br /> <br /> Très bonne soirée Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Elles sont magnifiques ces fleurs qui mettent de la gaieté dans cette journée maussade ! Quant au gâteau, je salive rien qu'en le regardant…<br /> <br /> Merci Nicole, bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité