750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
14 novembre 2013

Cuillères plumes

Bonjour,

Tout d'abord je dois vous dire que tous les messages arrivés dans vos BAL viennent d'un problème Canalblog et j'en suis sincèrement désolée.

Voici le message que nous avons reçu en tant qu'administrateur :

 

Bonjour,

CanalBlog a éprouvé des difficultés pour l'envoi des newsletters et des notifications du 12/11/2013 à 18h au 13/11/2013 à 12h.  La situation est maintenant rétablie. Néanmoins, il est possible que certains messages (envoyés avant la résolution du problème) ne puissent être remis à leur destinataire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 ***********************

Le principal me direz-vous c'est quand même d'avoir pu se régaler des yeux au moins.

Certains d'entre vous m'ont demandé de présenter mes "cuillères plumes" (cadeau reçu la semaine dernière). Je vous montre à quoi elles ressemblent.

 

cuillères

Ici à Angers on les trouve au magazin ZODIO, dans une jardinerie au rayon cadeaux et peut-être ailleurs. Maintenant avant de devenir une artiste je crois qu'il va me falloir de l'entraînement.   

A bientôt

 signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop géniales ces cuillers pour faire des décors en cuisine. Je vais essayer de m'en procurer. Angers c'est un peu loin. gros bisous EVELYNE
Répondre
L
Ah merci Nicole, je ne connaissais pas du tout ces cuillers plume, quelle bonne idée !<br /> <br /> Bon je suis d'accord, peut-être pas simple au début mais on doit pouvoir s'amuser.<br /> <br /> Merci du partage, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
super - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
j'en ai entendu parlé mais j'en ai pas, va falloir que je m'en trouve !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
Encore jamais vu ces cuillères<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
de superbes cuillères pour la déco j'avais vu sur le blog de mercotte qu'elle en parlait alors maintenant il ne te reste plus qu'a faire beaucoup d'essais pour arriver a de bons résultats comme a l'école avec nos porte-plumes<br /> <br /> un très bon après-midi bises
Répondre
D
Merci pour l'info au sujet de ces cuillères plumes. ç'était un mystère pour moi.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Pâtissiers et cuisiniers ne les ont pas attendu pour travailler. Tu connais les petits cornets en papier . Ils ont le mérite de contenir davantage. Mais tu vas pouvoir t'amuser. <br /> <br /> Bon entraînement !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
je vais essayer ton gâteau châtaigne et clémentine à la première occasion , il a l'air particulièrement savoureux , et quelle bonne idée les cuillères plume , je me lets sur la piste tout de suite . Bonne journée
Répondre
F
Avec un peu d'entraînement (quand on n'a pas d'invités), je pense qu'on devrait arriver à réaliser des décos sublimes ! Merci Nicole et bonne journée. Françoise
Répondre
Publicité