750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
14 avril 2024

Fleurs du dimanche, fleurs de printemps

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Je vous souhaite un beau dimanche bien ensoleillé.

 

Les photos que je vous montre aujourd'hui ne sont pas celles de mon jardin. J'ai photographié ces jolis massifs dans le jardin de l'Arboretum à Angers. 

 

 

"Une fleur de printemps,

c'est le rayon de soleil qui vient égayer la vie."

Christian Dior

 

(commentaires volontairement fermés)

*******

tampon

          signanoel3

 

Publicité
Publicité
Publicité