750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
14 janvier 2023

Mes cartes de voeux 2023

Bonjour à tous ;

J'ai été très heureuse de recevoir vos cartes de voeux. Je pourrais d'ailleurs vous en montrer encore quelques-unes qui sont arrivées dans ma BAL cette semaine.

Cette fois j'ai décidé de publier celles que j'ai créées. Ce ne sont pas des oeuvres d'art c'est certain. Je manque souvent d'imagination et je n'ai pas de matériel particulier pour présenter mes cartes. J'en profite d'ailleurs pour renouveler mes remerciements aux copinautes qui m'avaient envoyé des découpes au moment de mon anniversaire. J'ai utilisé autrement quelques découpes de chez Action.

Je vous mets toute ma série en une seule publication, j'espère ne pas vous perdre en route.

mesvoeux_20231

mesvoeux_20232

mesvoeux_20233

mesvoeux_20234

mesvoeux_20235

mesvoeux_20236

mesvoeux_20237

mesvoeux_20238

mesvoeux_20239 mesvoeux_202390

mesvoeux_202391

mesvoeux_202392

mesvoeux_202393

mesvoeux_202394

mesvoeux_202395

mesvoeux_202396

mesvoeux_202397

mesvoeux_202398

  (si vous avez reçu une de ces cartes merci de me prévenir si vous ne l'avez pas déjà fait)

***************

newyear

 ***************

Bon week-end

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Miss Gleni<br /> <br /> Toutes belles tes cartes, tu es très inspirée, comme en cuisine :wink:<br /> <br /> Il faudrait que j'anticipe. La fin 2023 n'est pas encore là, hein !<br /> <br /> J'ai du retard partout, je vais essayer d'être plus présente dès février, mais ce n'est qu'une promesse :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est un long travail que de préparer ses propres cartes de voeux ; cette année j'avais choisi de faire imprimer deux de mes anciennes photos de mes couronnes de l'Avent, c'est aussi une façon de laisser un peu de soi derrière chaque courrier.<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
N
De jolies cartes qui demandent temps et imagination, bravo.!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien superbes cartes bravo bisous raymonde
Répondre
M
de jolies cartes Nicole , merci pour ta carte , ma réponse voyage vers toi ...du moins elle est dans la BAL<br /> <br /> biz
Répondre
L
superbes !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Je les trouve très belles tes cartes et je te remercie encore pour la mienne, je l'adore ! Bisous
Répondre
M
Et bien, tu t'es bien débrouillée sans matériel !<br /> <br /> Merci pour la mienne.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
De jolies réalisations !
Répondre
D
Très jolies cartes, moi pas encore reçue. Bisous
Répondre
Publicité