750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
15 mars 2018

Encadrement : Dessin original de SophieB

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui sont habitués à venir sur mon blog vous avez constaté que ma bannière avait changé le mois dernier. J'ai mis ce nouvel univers à l'honneur car il découle d'un gros coup de coeur. 

Je vous ai déjà raconté l'histoire que je vous rappelle quand même :

J'ai remporté un dessin personnalisé de Sophie Bolloré, alias SophieB. 

Qui est SophieB ? 

  • Sophie Bolloré est une illustratrice bordelaise qui dessine des petits personnages dans des scénettes pleines d'humour. Chaque personnage incarne des traits de caractères définis et deviennent des petites caricatures adorables. Consultez son site, vous ne serez pas déçus. 
  • Pour remporter un dessin iI suffisait pour cela de trouver la réponse à une charade sur la page Facebook de Bordeaux Tendances. C'est donc ce que j'ai fait ! et j'ai gagné. Merci à eux. 

Qu'est-ce que j'ai gagné ? 

  • J'ai gagné un dessin spécialement conçu pour moi et la personne de mon choix (mon mari en l'occurence). Ce dessin original et plein d'humour devait me parvenir le jour de la Saint-Valentin. J'ai donné à SophieB une photo de mon couple, et j'ai précisé une qualité (ou un défaut) qui pouvait être mis en valeur de façon humoristique sur le dessin. 

*******************

Quand j'ai participé à ce concours je me suis engagée à encadrer cet original. Je vous délivre le résultat de mon travail qui est plein de peps. J'espère faire honneur à la qualité de cette oeuvre.

Dîtes-moi ce que vous en pensez si vous voulez :

 

nousdeux1

nousdeux2

nousdeux3

nousdeux4

***************************

Belle journée à toutes et à tous.

              signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel encadrement , tonique , comme un livre ouvert sur ta vie , félicitations <br /> <br /> Manel
Répondre
M
quelle belle histoire que ce dessin, merci pour ce petit instant de joie.
Répondre
J
j'adore l'humour et la grande finesse de cette création et tu l'as superbement mise en valeur. bravo à toutes deux. cela méritait d'être mis à l'honneur sur ton blog. bonne fin de journée bisous J et JP
Répondre
A
Une jolie mise en valeur de cet adorable dessin personnalisé ! Vraiment tout mignon.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
H
Ah oui c'est joliment mis en en valeur ! Ce doit être super dans ton intérieur ! Bravo encore à Sophie ! Et bravo à toi pour ce joli travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ton encadrement est parfait, bravo Nicole ! :D Les couleurs du cadre s'assortissent bien avec celles du dessin, et j'aime beaucoup les motifs. Passe une belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
P
C'est parfait! L'harmonie des couleurs et le style d'encadrement! Bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Ton encadrement est superbe et met le dessin en valeur, un dessin très beau avec de l'humour en plus ! Bravo ! Bisous
Répondre
D
Je confirme ce qui précède : c'est tout à fait charmant et comme toujours parfaitement exécuté . Quel style , Miss Gleny !! Bizzz
Répondre
S
Tu fais l'unanimité et c'est mérité.<br /> <br /> Pour l'avoir vu en vrai il est magnifique.<br /> <br /> L'encadrement est à la hauteur du dessin.<br /> <br /> Bizzz et bonne fin d'am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité