750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 707
25 septembre 2023

Collection de fontaines et lavoirs

  Bonjour à tous ;

Cette semaine nous allons retrouver Cathy (clic ICI)  pour ses collections.

  • Cathy, cette fois-ci, nous a demandé de proposer des photos : de fontaines, puits et lavoirs ; 
  • Toutes les photos sont publiées aujourd'hui sur son blog.

Comme vous avez beaucoup aimé vous promener à Brantes virtuellement (ICI), j'ai jchoisi des photos prises dans ce village pour illustrer le thème.

  • Voici donc une fontaine rencontrée au cours de notre promenade :

brantes_col_fontaine

 

  • A l'entrée du village on peut découvrir ce lavoir/fontaine :

brantes_col_lavoir

brantes_col_lavoir2

Je n'ai pas trouvé plus d'informations sur ces deux lieux.

automneligne

*************

Bonne Journée.

                         signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouettes images pour Cathy, j'aime bien ce thème ; dommage que beaucoup de fontaines ne soient plus en eau, faute de recevoir un entretien nécessaire dans certains petits villages, on met les sous ailleurs.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
M
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous;
Répondre
L
Une très belle participation pour Cathy, le lavoir-fontaine est vraiment très beau. Belle soirée Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Jolie participation chez Cathy<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Merci pour cette balade, j'aime beaucoup ces endroits proposés. Gros Bisous
Répondre
M
Coucou ! Ce que tu nous propose est très sympa j'ai un coup de coeur pour ce lavoir fontaine il est plein de charme .<br /> <br /> Bises bonne et agréable journée !
Répondre
L
Repérés
Répondre
L
Je les avais repéré chez Catherine.<br /> <br /> Trop bien.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lavandine
Répondre
4
Magnifiques ! Je suis arrivée après lla bataille chez Cathy ce sera pour une prochaine fois. Gros bisous
Répondre
N
De belles photos pour un défi relevé avec brio, une fois de plus. Douce soiree bisous
Répondre
Publicité