750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 707
12 septembre 2023

Collection de commerces anciens

  Bonjour à tous ;

Aujourd'hui, nous allons encore être un certain nombre à retrouver Cathy (clic ICI)  pour ses collections.

  • Cathy, cette fois-ci, nous a demandé de traiter l'un des thèmes : les commerces anciens, enseignes en fer forgé et peintes. 
  • Toutes les photos sont publiées aujourd'hui sur son blog.

Pendant mes vacances, au mois de juin, j'ai souvent pensé aux collections de Cathy et vous verrez certains de mes souvenirs dans cette rubrique.

  • Une façade qui a gardé les traces d'une ancienne activité à L'ISLE SUR LA SORGUE

enseignes3

  • Voici une ancienne façade de garage photographiée à LE THOR (Vaucluse)

enseignes1 

  • La façade d'un ancien bureau de Poste à BRANTES (Vaucluse) 

enseignes2

 Nous continuerons la visite de BRANTES la semaine prochaine.

lignelavande

*************

Bonne Journée.

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec toutes ces grandes surfaces qui se sont ouvertes, on n'a plus ces super petits commerces.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
B
sa remonte plus loin que moi hihi , merciiiiii a toi , bizzzzzzzzz
Répondre
M
C'est plein de charme et en même temps c'est triste !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
A
J'adore ces enseignes qui restent inscrites sur nos murs ! Tu en as déniché de très sympas ! Bises
Répondre
V
De superbes marques du passé, j'avais vu un reportage dans lequel certains villages les repeignent pour leur donner vie !<br /> <br /> Merci pour les photos !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Un air d'abandon pour ces commerces, témoins d'un temps révolu...Défi relevé avec brio. Bisous Nicole
Répondre
L
Une très belle participation Nicole, avec un coup de coeur pour ta première photo. J'aime aussi la dernière, en fait, c'est ce que je viens d'écrire chez Cathy, toutes ces boutiques ou enseignes anciennes, même fermées, ont tellement de charme. <br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
J'aime bien ces enseignes peintes, il faudrait les préserver au maximum!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Ce sont de bien jolies photos, merci du partage.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité