750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
30 août 2023

Feuilleté fromager

Bonjour à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

**************

De la simplicité dans l'assiette avec une simple préparation que je n'ai pas l'habitude de servir, et pourtant, nous nous sommes régalés.

feuilleté0

 

feuilleté3

Ingrédients :

  • 4 carrés feuilletés ;
  • 160 g de chiffonnade de lomo ;
  • 4 fromages Cabécou ;
  • 1 belle pomme bio ;
  • 1 c à c de gelée d'orange amère ;
  • 1 jaune d'oeuf.

feuilleté4

Réalisation :

  1. Préchauffer le four à 185° ;
  2. Etaler les 4 carrés de pâte feuilletée ;
  3. Répartir la chiffonnade en diagonale sur la pâte ;
  4. Couper un Cabécou en deux et poser les 2 moitiés sur le lomo ;
  5. Couper la pomme en quartiers pas trop épais après l'avoir épépinée ;
  6. Répartir les quartiers sur le fromage ;
  7. Badigeonner avec la gelée ;
  8. Rabattre les 2 pointes opposées de la pâte ;
  9. Passer du jaune d'oeuf sur la pâte ;
  10. Enfourner pour 30 mn ;
  11. Servir aussitôt.

feuilleté

 

lignelavande

*************

Bonne journée

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super un bon plat du soir , merciiiiiiiiiiiii , bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'aime beaucoup faire des feuilletée, merci pour cette recette
Répondre
C
J ai cru à une tarte aux pommes, mais ta recette est bien sympa, je note. Bises. Celine
Répondre
A
Miam voilà qui est bien tentant ! Bisous
Répondre
M
Des associations de goûts qui donnent très envie de tester !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. =mireille=
Répondre
L
miam miam miam trop bon biz
Répondre
V
J'adore le sucré salé alors tu penses bien que ta recette me fait de l'œil !<br /> <br /> J'adore l'idée et la présentation<br /> <br /> BRAVO et MERCI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Tentants, ces petits carrés mais qu'est-ce que le lomo ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Miam, tout ce que j'aime (oui bon tu me connais, à un détail prêt ! lol) <br /> <br /> Dans le même genre j'ai déjà fait andouille + camembert + gelée de groseilles (ou tout autre fruit rouge). Recette testée aux ateliers Graindorge ! Un régal ! <br /> <br /> Gros Bisous et merci de ce partage bien appétissant !
Répondre
S
Belle présentation appétissante.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité