750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
22 août 2023

Salade de chou rouge

Bonjour à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

-------------

Depuis samedi la chaleur s'est installée. Je ne fais plus marcher mon four et mon temps passé en cuisine est fortement réduit. Dimanche mon mari a fait fonctionner le bbc.

Nous avons accompagné nos viandes d'une bonne salade.

saladudimanche2

Ingrédients :

  • La moitié d'un chou rouge que j'ai râpé ;
  • 2 grosses tomates épépinées et coupées en petits morceaux ;
  • 1 reste de salade ;
  • Une douzaine de cerneaux de noix ;
  • Le tout arrosé d'une vinaigrette avec une excellente huile de noix qui m'a été offerte.

saladudimanche

 

 lignelavande 

*************

Bonne Journée

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh !! ta recette m'intéresse<br /> <br /> il me reste 1/2 chou rouge, je vais essayer ta recette cela changera<br /> <br /> merci biz
Répondre
H
Elle est très belle et elle fait très envie ! <br /> <br /> Merci pour cette belle recette<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Hum ... tu me donnes faim !<br /> <br /> Bisous de nous deux et bon w-e !!!
Répondre
A
Elle me fait très envie ta salade ! Bises
Répondre
D
Elle donne envie ta salade. Oui cette chaleur ne donne pas envie de cuisiner. Chez nous orage aujourd'hui. Bisous
Répondre
R
Je crois bien que je n'ai jamais cuisiné de chou rouge .<br /> <br /> En tous les cas elle est bien appétissante cette salade.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Du bonheur cette salade avec cette chaleur difficile à supporter. Merci pour ces jolies couleurs. Bises🥵🥵🥵
Répondre
B
coucouuuuuuu chez nous dans le Doubs c est aussi la cania , bon courage a toi , bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Une belle salade colorée et riche, non pas en calories, mais en bons nutriments. <br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
V
Tout comme toi je fais des salades en tout genre ! et la tienne donne super envie !<br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité