750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
18 août 2023

Jus de fruits maison

Bonjour à tous ;

La chaleur est de retour et je me régale toujours autant avec un bon jus de fruits maison.

J'ai utilisé des fruits qui étaient vraiment très très mûrs.

Ingrédients :

  • 2 pêches de vigne bien rouges, bien mûres ;
  • 1 banane bien mûre aussi ;
  • 1 pomme ;
  • 1 citron jaune.

jus_peche

Réalisation :

  1. Mettre tous les fruits épluchés dans l'extracteur de jus et lancer l'extraction ;
  2. Recueillir les jus ;
  3. Servir avec des glaçons.

jus_peche2

 J'ai utilisé mon extracteur de jus CECOTEC qui m'apporte toujours grande satisfaction.

jusdepomme_cecotec4 

 lignelavande 

*************

Très bonne journée

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Avec la pêche de vigne ça doit être drôlement bon bisous
Répondre
G
joli jus et bons fruits<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
A
Il est super ton jus de fruits mais pas d'extracteur non plus ! Bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> oui cela me plaie bien mais pas de Cecotec bisous raymonde
Répondre
N
Un régal surtout avec la chaleur du jour. Bon we Nicole
Répondre
S
Idéal avec les températures qui montent.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un jus de fruits maison et bien frais, il n'y a rien de meilleur !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
J'adore ces jus, c'est plein de vitamines et très rafraichissant<br /> <br /> La couleur est jolie en plus <br /> <br /> J'aime mélanger aussi avec les légumes<br /> <br /> Pomme, carotte, citron ou fenouil c'est délicieux<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> Gros bisous, Lili
Répondre
E
C'est parfait pour se désaltérer tout en se faisant plaisir<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
B
C'est tellement meilleur ce qu'on fait soi même. Hummm <br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité