750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
1 août 2023

Mois d'Août

Bonjour à tous ;

Je vous souhaite, un beau mois d'Août.

aout

 

 

 

 lignelavande

*************

Excellente journée.

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive alors que le mois d'août en est presque à sa moitié, mais je te souhaite le reste sous le soleil !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
A
Beau mois d'aout à toi aussi ! Bisous
Répondre
M
Bon mois d aout à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Beau mois de flotte c'est ça que tu as écrit ? Oui parce qu'ici, il pleut, il pleut, il pleut ! C'est la fête à la grenouille !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
Merci. Beau mois d’août pour toi aussi.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Beau mois d'Août pour vous aussi ,,, Jolie cette photo ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Superbe, la photo. Tu as bon goût et merci du partage. Gros bisous
Répondre
V
Très beau mois d'Août à toi aussi !<br /> <br /> Magnifique cette photo<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
joli mois d'août <br /> <br /> belles fleurs<br /> <br /> biz
Répondre
G
merci beaucoup mais pour l'instant sous la pluie<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité