750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
1 juillet 2023

Juillet 2023

Bonjour à tous ;

Je vous retrouve en ce début de mois de Juillet que je vous souhaite le meilleur possible.

Peut-être que pour certains d'entre vous le temps des vacances a sonné. Pour ma part celles-ci sont terminées.

J'ai retrouvé mon chez moi, un temps gris et 10 voire 13 degrés de moins. J'ai aussi renoué avec les infos du jour qui ne sont malheureusement pas du tout positives. Pendant 3 semaines mes promenades et mes visites m'avaient transportée dans un autre monde. Autant vous dire que je vais me noyer dans le travail et vous concocter de nouvelles recettes pour retrouver le moral ! 

Beau mois de Juillet à tous.

juillet2023

 tampon 

*************

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui moi aussi le retour m'a fait cet effet ! J'avais réussi à déconnecter sur une semaine de temps ... Bon courage et hâte de découvrir ce que tu nous réserve ! Gros Bisous
Répondre
A
Ravie de te retrouver ! Je suis tellement atterrée par l'actualité que je suis sans mot... Bises
Répondre
L
bon retour et bon mois de juillet<br /> <br /> pour le moment je suis dans un coin de France où j'ai 10 degrés de moins qu'à Grenoble<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Bon retour Nicole !<br /> <br /> Je n'ai pas suivi les actualité car n'étant pas en France et de plus en vacances, je n'ai pas écouté la TV ni la radio.<br /> <br /> Bisous;
Répondre
M
Oui je te crois, c'est un dur retour à la réalité !<br /> <br /> Je t'avoue que je ne regarde plus les informations, cela me fait faire des cauchemars, je trouve que nous avons assez de soucis comme ça, sans y rajouter toute cette violence totalement idiote et irraisonnée. <br /> <br /> Bon mois de juillet et à très vite pour quelques gourmandises !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
Coucou Nicole, j'espère que tes vacances se sont bien passées ?<br /> <br /> Je passe en coup de vent car les nôtres commencent, nous venons d'arrivé à la maison<br /> <br /> Belle soirée, à bientôt<br /> <br /> Gros bisous, Lili
Répondre
L
Pour nous aussi fin des vacances.Nous passons en mode mamie-papy.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> Article du 30 juin : <br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/en-balade-dans-le-lot-12-gourdon/
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Quelle belle image :lol:<br /> <br /> Bon retour dans ce monde de brutes et de dégénérés :cry:<br /> <br /> Je n'ose même plus descendre à Lyon, tellement j'ai mal pour ma ville. <br /> <br /> Pendant ton absence, j'en ai profité pour faire un clafoutis aux cerises :lol:<br /> <br /> Une bonne idée que nous proposer des recettes, des choses froides et légères vu le cagnard que nous avons subi en juin.<br /> <br /> Bien reçu ton petit message perso :wink:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Hier matin me rendant à la clinique à Clermont Nord<br /> <br /> L'apocalypse à mes yeux <br /> <br /> L'horreur <br /> <br /> Bus incendié, voitures incendiées devant la médiathèque à l'entrée de la ville <br /> <br /> C'est inadmissible , ces indigènes seront -ils laissés longtemps libres de tout casser dans notre beau pays la France
Répondre
G
bn retour parmi nous chez moi pluie ce matin et oui les nouvelles sont biens décevantes depuis 4 jours <br /> <br /> excellent week-end bisous
Répondre
Publicité