750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
19 juillet 2023

Mocktail pétillant Miss Gleni

Bonjour à tous ;

Avec ce temps chaud, on cherche par tous les moyens à se rafraîchir sans prise de tête.

Il me restait un beau morceau de pastèque, j'ai donc décidé de l'utiliser autrement qu'à croquer.

Recette de mon jus très rafraîchissant :

  • 300 g de pastèque ;
  • 1 citron jaune ;
  • 10 grains de raisin ;
  • 1 c à c de sirop de cerises ;
  • 200 ml d'eau pétillante ;
  • glaçons à volonté

moctail1

Réalisation :

  1. J'ai mis tous les fruits dans mon extracteur de jus CECOTEC ;
  2. Ensuite j'ai ajouté ma c à c de sirop, mes glaçons ;
  3. Bien mélanger puis verser l'eau pétillante ;
  4. Servir et déguster sans attendre.

 juscecotec2

Partenaire CECOTEC

 

 

lignelavande

*************

Bonne journée

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton mocktail me va très bien quand il fait chaud. Il faudrait que j'essaie sans extracteur de jus.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Déjà dans les recettes à retenir ! Joli et sans doute très agréable à consommer !<br /> <br /> Bisous et bon we.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je passe mon tour car je n'aime pas la pastèque, par contre l'homme en consomme très régulièrement (sauf que c'est lourd dans les courses !).<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
V
Ah de la pastèque c'est succulent et j'adore ta présentation<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> et Merci<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Hier, je cherchais quoi boire. J'avais besoin de quelque chose de frais et d'appétissant. J'aurais dû venir chez toi ! Merci pour la recette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ah oui, ça doit être désaltérant par ce temps !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Idéal par ce temps
Répondre
A
Je ne suis pas fan de la pastèque mais ton cocktail est très sympa ! Bisous
Répondre
H
Ça a l'air sympa et frais en effet, que demander de plus en ce moment ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Une boisson qui me fait envie ! Belle journée ! Bisous bisous
Répondre
Publicité