750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
11 juin 2023

En balade dans le Vaucluse

Bonjour à tous ;

Je viens vous faire un petit coucou pendant ma pause.

Je ne vais pas continuer à venir mettre des commentaires sur les blogs auxquels je suis abonnée car j'ai une connexion internet vraiment très très mauvaise !!! Mais c'est promis, je vais consulter vos publications sur mon téléphone qui fonctionne nettement mieux que mon micro.

Je profite de mon passage pour vous montrer quand même deux souvenirs de notre balade à Mornas dans le Vaucluse.

  • Le premier sur terrain plat :

maisonfleurie_mornas

  • Le deuxième, qui était le bienvenu pour que j'atteigne le but de ma visite, alors que j'étais au bout de ma vie, après une montée assez rude. Je trouve que le propriétaire des lieux a beaucoup d'humour !

courage_mornas

            tampon 

 Je vous souhaite un très bon dimanche

*************

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ah oui, en effet petite touche d'humour ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Merci pour ce partage ! <br /> <br /> (j'ai fait quelques photos en pensant à toi pendant les vacances ... tu verras ça dès que possible !) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Merci pour ce joli partage ! Bises
Répondre
M
Une récompense en sourire, cela fait du bien après l'effort !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. =mireille=
Répondre
🌹
Tu n'as pas essayé le partage de connexion avec ton portable ...? Merci pour ces deux jolies photos, comme toi j'aime l'humour de la seconde.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Superbe photo.... Et oui quand ça monte je suis souvent au bout de ma vie aussi ! lol ! et croiser un courage comme ça c'est rigolo !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Ravie que le courrier soit bien arrivé!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très original bisous raymonde
Répondre
C
voilà une belle photo, j'ai un coup de coeur pour la première. bises.celine
Répondre
C
J'adore la première photo. C'est tout ce que j'aime.<br /> <br /> La deuxième t'a redonné des forces. Grâce à son humour, je présume et à la petite pensée que l'auteur a pour les marcheurs. si c'est pas de la compassion, ça ! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
jolies photos oui marrant ce propriétaire courage lorsque tu es arrivé<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité