750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
5 juin 2023

Collection de portes

 Bonjour à tous ;

Aujourd'hui nous avons rendez-vous avec Cathy (clic ICI)  pour ses collections.

  • Cette semaine, Cathy nous demande de lui présenter des portes.
  • Toutes les photos sont publiées aujourd'hui sur son blog.

Alors cette fois j'ai un peu triché pour participer. En effet, les photos m'ont été données par mes petites filles qui sont allées en voyage scolaire à Dublin en février -Merci donc à Julie et Lucie-. Voici quelques portes géorgiennes qu'elles ont pu voir.

Au XVIIIème siècle, la bourgeoisie irlandaise a adopté le style géorgien dans l'architecture des maisons des beaux quartiers de Dublin. Les portes sont généralement colorées, décorées par un large éventail vitré sous lequel se tient un heurtoir.

portes_dublin_2_2023

portes_dublin_3_2023

portes_dublin_4_2023

portes_dublin_1_2023

 

Je vais être un peu moins présente sur le blog ce mois-ci

car je prends des vacances.

Je vous laisse les clés du blog si vous souhaitez faire quelques recettes.

 

            tampon 

 Bonne semaine

*************

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De superbes portes ! Bonnes vacances ! Bises
Répondre
C
J'avais reconnu tes portes dans le billet de Cathy ! Passes de belles vacances, l'important en changeant d'air c'est le repos et casser la routine. Bisous
Répondre
M
Magnifiques portes, très colorées, un bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Profite bien de ces vacances, des balades, des découvertes, des rencontres, de l'amitié et de la gourmandise, voilà ce que je te souhaite.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
L
Magnifique participation pour la collections de Portes chez Cathy. Très colorées, un joli cadeau de tes petites filles. <br /> <br /> Moi je suis désolée, j'ai un peu la tête à l'envers en ce moment, j'ai oublié d'envoyer mes photos à Cathy, pfff<br /> <br /> Profite bien de tes vacances Nicole, prends soin de toi. Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Je me demandais ce que faisaient des portes géorgiennes à Dublin. Merci pour l'explication.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pêle-mêle est très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, belle journée.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> Nouvel article du 05 juin 2023<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-de-vivier-sur-mer-20/
Répondre
M
Une belle petite série !<br /> <br /> Bisous;
Répondre
B
Tes portes sont très jolies j'aime beaucoup <br /> <br /> Bonnes vacances profites en bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes portes sont magnifiques.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
J'aime beaucoup la 2ème porte, elle est très originale. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Quelles belles couleurs! <br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
Publicité