750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 499
22 janvier 2023

Vos cartes de voeux 2023

Bonjour à tous ;

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et remercie celles qui se sont réinscrites après les bugs de Canalblog.

*********

Je vous présente aujourd'hui la dernière série de cartes reçues pour me souhaiter de bons voeux. Elles ont mis plus ou moins de temps à trouver le chemin de ma boîte aux lettres. On constate déjà bien le fonctionnement aléatoire de La Poste malheureusement.

Je pense avoir déjà remercié les copinautes qui ont eu la gentillesse de penser à moi. Si ce n'ést pas le cas veuillez m'en excuser.

Merci à Brigitte, Cathy, Chantal, Danièle, Guy, Manel, Mireille, Valie.

vosvoeux2023_2

vosvoeux2023_1

vosvoeux2023_9

 

Danièle pratique l'Art Postal

si vous souhaitez pratiquer cet art

je vous laisse l'adresse de son blog  : ICI

vosvoeux2023_8

vosvoeux2023_3

vosvoeux2023_6

vosvoeux2023_5

vosvoeux2023_90 

***************

séparation

 

Bon Dimanche

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Miss Gleni<br /> <br /> J'ai picoré dans tes billets et je me suis arrêtée sur celui-là :lol:<br /> <br /> De très belles cartes, de très belles idées et créations. <br /> <br /> Je ne sais plus si c'est à toi que j'avais promis mon adresse ? :oops:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Il y a malheureusement bien longtemps que la poste est "aléatoire" ! Une jolie série de cartes bien attentionnées ! Gros Bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
🌹
Te voilà toi aussi bien gâtée ma Nicole ! C'est rigolo car il y en a 3 ou 4 dont j'avais reconnu les expéditrices, sans même te lire ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir superbes cartes reçue bise raymonde
Répondre
P
Que de belles cartes <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de superbes cartes biz
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs superbes cartes ! J'aime beaucoup l'art postal, je vais aller voir le blog de Danièle ! Bisous
Répondre
G
de jolies cartes reçues<br /> <br /> excellent dimanche bisous
Répondre
B
C'est tellement agréable de recevoir des cartes...elles sont toutes jolies.<br /> <br /> Bon dimanche Nicole <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité