750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
3 janvier 2023

Collection de sapins de Noël

 Bonjour à tous ;

Nous reprenons les rendez-vous avec Cathy (clic ICI)  pour les collections. L'objet de ces collections change à chaque fois. Cette semaine nous devions trouver 1 photo de sapin de Noël. Toutes les photos sont publiées aujourd'hui sur son blog.

J'ai déjà fait, en décembre, un article sur les sapins de Noël 2022

Sapins de Noël 2022 - Miss Gleni and Co

Je suis désolée de vous avoir délaissés ces derniers jours mais je suis un peu débordée, comme beaucoup d'entre vous je pense. J'ai choisi de revenir avec ma collection de sapins de Noël 2022. Ces photos ont été prises au cours des ces dernières semaines, dans différents lieux.

http://missgleniandco.canalblog.com

Donc, pour Cathy, j'ai repris une photo d'archive. Elle me rappelle un merveilleux souvenir d'un Noël passé en Alsace avec nos enfants et petits enfants. Nous avions logé dans un gîte typiquement alsacien et richement décoré !

sapinalsace

 

newyear

 ***************

Bonne semaine

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très traditionnel le sapin que tu as choisi, j'aime beaucoup, c'est ce vers quoi je me tourne désormais.<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
A
Il est superbe ce sapin, j'adore ces cheminées alsaciennes ! Bises
Répondre
WAOUH magnifique ce sapin !<br /> <br /> Joli souvenir<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Magnifique!!! De beaux souvenirs pour vous...gros bisous et douce soirée.
Répondre
L
Coucou Nicole, il est magnifique ce sapin ! Eh oui l'Alsace est vraiment le berceau de Noël !<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
joli sapin et de beaux chez Cathy aussi plus ou moins original celui en coussins et pas mal une belle idée<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
H
Il est vraiment superbe, j'aime beaucoup, je trouve qu'on est de suite dans l'ambiance traditionnelle ! <br /> <br /> Merci de ce partage ! Gros Bisous
Répondre
E
C'est vraiment l'endroit qu'il faut visiter et découvrir à Noël. Bonne journée, bisous
Répondre
S
Une belle photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Je te souhaite une très belle année 2023 et surtout la santé. Un très beau sapin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité