750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
1 janvier 2023

Meilleurs Voeux 2023

Bonjour à tous ;

 

voeux-bonne-annee-avec-feux-dartifice

 

Voici le premier jour d'une nouvelle année, qui nous offre plein de promesses.

Je souhaite que chacun soit heureux,

que l'an neuf apporte de la douceur.

Pour vous tous, je formule le souhait d'avoir une bonne santé ;

la réussite dans vos divers projets.

Je garde le meilleur pour la fin : l'amour,

celui des proches, de la famille, des amis, de l'être aimé.

***

Conservez votre bienveillance dans le sourire et le regard. 

En résumé :

que la nouvelle année soit, pour vous tous,

belle, lumineuse et source de paix.

newyear

ligne-de-noel-

 Belle Journée à tous 

             signanoel3 

voeux-bonne-annee-avec-feux-dartifice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Miss Gleni<br /> <br /> En retour, Bonne Année à toi et ta Famille et avant tout, Bonne Santé.<br /> <br /> Je suis bien contente que cet entre deux ans soit terminé et que l'on retrouve notre vie tranquille :wink:<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle et douce nouvelle année à toi et les tiens !<br /> <br /> A bientôt, bisous. =mireille=
Répondre
H
Tout est dit et je ne t'en souhaite pas moins !! <br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
merci pour tes voeux<br /> <br /> En echange reçois les miens <br /> <br /> Bonne année2023 <br /> <br /> Bizouilles
Répondre
A
Très belle année à toi ! Bises
Répondre
C
Tous mes voeux ! la petite carte est prête à partir ! Et mes voeux sur mon blog ont été effacé, je refais ! Bisous
Répondre
A
Nicole coucou , tous mes vœux pour cette nouvelle année ... ne change rien car c'est toujours un plaisir de te lire Bisous
Répondre
B
Merci Nicole pour tes vœux.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une excellente année 2023...bonheur santé et tout ce dont tu peux rêver pour cette nouvelle année <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tout est dit ! Je te souhaite donc la même chose pour 2023 ! Gros bisous et à très vite...
Répondre
C
Bonne année Nicole ! Que se réalisent tes projets, tes désirs pour ta famille. Que cette année nouvelle soit pour toi et les tiens, douce, agréable, empreinte d'une profonde paix. Rêvons...<br /> <br /> rêvons ... et croyons à nos rêves...cela fait vivre n'est ce pas. Alors..<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane
Répondre
Publicité