750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 707
29 octobre 2022

Potirons and Co pour Lylou

Bonjour à tous ;

Nous sommes presque à la fin du mois et il est temps de traiter le thème que  LYLOU nous a proposé :

  • de mettre en scène les citrouilles, coloquintes, potimarrons, pâtissons, giraumons, courges butternut, etc...
  • ou les photographier au marché....

Elle présentera nos participations aujourd'hui sur son blog ICI.

Voici mes 2 présentations personnelles 

citrouille3

citrouilles

et celles photographiées lors de mes sorties :

citrouilles3

citrouilles6

"Il y a des jours ou les citrouilles ne sont que des citrouilles"

Martine Delerm

www

 

 ***************

Bon week-end

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes images, ce sont les teintes que j'affectionne le plus.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
H
J'aime beaucoup ton interprétation, tes photos sont très jolies. Bisous Bisous
Répondre
A
Et oui c'est la saison des citrouilles ! Bises
Répondre
M
Très jolies en déco ces cucurbitacées !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
jolies photos et de belles choses chez Lylou également<br /> <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
P
Bravo de très belle photos <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as fait de jolies mises en scène <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la citation. Et ce sont la plupart des jours. Une belle présentation pour ce défi. Gros bisous
Répondre
S
Belles présentations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'vais envie de participer mais mon blog qui était à l'origine destiné à la cuisine n'a presque plus de recettes, en fait ! Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité