750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
29 septembre 2023

"Mes Préférés" pour Lylou

Bonjour à tous ;

Pour ce mois de Septembre, Lylou -du joli blog LylouAnne Collection- nous a proposé de dévoiler notre "sujet préféré". Alors pour ma part, si vous suivez régulièrement mon blog, vous connaissez mes sujets de prédilection : la cuisine, les visites, les fleurs, les loisirs créatifs (le cartonnage, l'encadrement, le scrap).

J'ai proposé à Lylou deux mises en scène avec des boîtes. Ici j'en rajoute une photographiée dans un magasin de déco.

Déco d'inspiration japonaise avec une boîte que j'ai faite, recouverte de papier japonais

et une aquarelle de Chantal DuboisèPerrier que j'ai encadrée.

pourLylou_boîte

 Une mise en scène féminine

avec une boîte "Mademoiselle Chic" achetée il y a quelques années.

pourlylou_boîte2

 Des petits nichoirs printaniers vus dans un magasin. 

mespreferes7

Maintenant, voici un petit résumé de mes sujets préférés :

LA CUISINE

mespreferes1  mespreferes2

mespreferes3

 LES DECOS DE TABLE

mespreferes8

 LES VISITES

mespreferes4  mespreferes5

 LES FLEURS 

mespreferes0  mespreferes6

 

Vous pourrez voir toutes les participations sur le blog de Lylou aujourd'hui.

automneligne

*************

Bonne Journée.

                         signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'ai raté tous les défis de Lylou qui étaient partis dans les spams. Je vais tenter le prochain ! Bisous et Bravo tes préférés sont super
Répondre
M
C'est un peu difficile de faire des choix parmi des activités, des lieux, des objets préférés, mais je trouve que le billet de Lylou nous offre une belle palette de personnalités intéressantes !<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
H
De jolis univers que tu partages avec beaucoup d'élégance ! Gros Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe mise en scène magnifiques très beau billet biser aymonde
Répondre
C
Lylou sera faire un bon choix parmi toutes ces belles photos. Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Jolies ces mises en scène!
Répondre
P
Que de belles choses merci <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
C'est tout à fait toi et tes passions ma Nicole, de jolies participations pour notre Lylou !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
super sympa tout cela bravo
Répondre
G
de très jolies choses et surtout cette tarte aux fraises qui tente le diable<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité