750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
14 juillet 2022

Cocktail pour le 14 juillet 2022

Bonjour à tous ;

Je vous souhaite un très bon 14 Juillet

04 

A cette occasion, je vous propose qu'on lève notre verre (avec modération bien sûr) avec un bon cocktail.

*********

Voici un cocktail préparé avec mon extracteur de jus CECOTEC. Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier, sur tout le site :

d'une remise de 5 %

avec le code promo : missgleni5     

Ingrédients :

  • 1 beau morceau de pastèque ;
  • 2 pamplemousses ;
  • 100 ml de Prosecco (vin blanc effervescent italien) ;
  • 50 ml d'eau gazeuse ;
  • des glaçons.

prosecco1

Réalisation :

  1. Ôter la eau et les pépins de la pastèque, couper en morceaux ;
  2. Eplucher les pamplemousses, les couper en quatre ;
  3. Passer les fruits à l'extracteur de jus, CECOTEC pour moi ;
  4. Verser le jus des fruits dans un verre,
  5. Compléter avec du Prosecco et l'eau gazeuse (150 ml de jus de fruits - 100 ml d'alcool et 50 ml d'eau gazeuse),
  6. Ajouter les glaçons ;
  7. Déguster.

prosecco2

 C'est un bonheur de pouvoir utiliser cet extracteur de jus CECOTEC performant. 

 -------------------

  lignerose

Bonne Journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum cela donne envie, cela doit bien rafraichir, merci pour l'idée. hier des odeurs de fumée quand j'ai émergé de ma maison en fin d'après midi, sûrement les fumées de feu de Gironde qui viennent jusqu'ici. bises.celine
Répondre
Ben là je ne peux qu'approuver car la Pastèque est un fruit que j'Adore C'est trop BON !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rattrapé mes visites chez toi, j'espère que CB va rectifier l'envoi des notifications<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
Je ne reçois plus les nl de canalblog <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Tu t'amuses bien avec ton appareil !<br /> <br /> Moi c'était juste un verre de vin blanc mais j'aurais pris volontiers un verre de ton cocktail !<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
un joli cocktail mais je passe encore une superbe journée <br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , bon 14 juillet , cocktail bien coloré pour un bon apéro , bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
Ma fille raffole du Prosecco. Moi, beaucoup moins mais ta région doit avoir un vin pétillant, non ? <br /> <br /> La couleur donne envie de plonger les lèvres avec délices dans ce breuvage désaltérant.<br /> <br /> Gros bisous et bon 14 juillet !
Répondre
L
Santé ! Belle journée ! Bisous
Répondre
F
Bon 14 juillet avec ce cocktail bien sympa !
Répondre
🌹
Sans la pastèque ça me va ! ;) ( Tu vas penser que je n'aime rien, mais je trouve ça insipide ). Nous faisons un cocktail à base de mousseux et de pamplemousse, c'est délicieux. Le problème n'est toujours pas réglé mais depuis 10 mn ... je n'ai plus tout accès à Gmail !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité