750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
26 mai 2022

Déco de table "nature"

Bonjour à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

-------------------

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une déco de table, simple, esprit nature. J'ai réalisé cette présentation avec différents éléments de la marque Mesa-Bella que j'ai gagnés par le biais d'un concours sur Instagram. 

bella5

bella3

bella1

 

Un joli moment à conserver dans notre mémoire.

bella4

bella2

Voici le lot d'articles que j'avais reçus

bella6

 -------------------

coeuruk

  lignerose

Très bon week-end de l'Ascension à tous.

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as joliment utilisé ce lot, ta table est superbe ! Bises
Répondre
H
Un joli lot qui fait une très belle table ! J'adore tes assiettes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie ta table nature. Bisous
Répondre
C
Très beau lot ! Tu as su le mettre en valeur en plus. Page que je n'arrivais pas à ouvrir hier ? Belle journée, bisous
Répondre
M
Je suis fan de tes assiettes, elles sont ravissantes et tu as fait une belle table de printemps, la nature est bien là !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
O
C'est une très jolie table. L'esprit nature et campagne me plait beaucoup. Merci de ta visite sur mon blog et bon week-end à toi également !
Répondre
WAOUH C'est Magnifique ! BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Très joli
Répondre
L
Une superbe table ! Bravo, j'aime beaucoup ! Bon long weekend ! Bisous bisous
Répondre
G
une jolie décoration superbe<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité