750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
5 décembre 2023

Déco de table pour la Saint-Nicolas

Bonjour à toutes et à tous ; 

Petit Lutin Farceur défait la nuit ce que j'ai fait le jour.

Cette fois il a mis tout en désordre sur la table que j'avais préparée pour notre repas de la Saint-Nicolas.

lutindec23_05

 J'ai repris la situation en main très vite et je peux vous présenter ma déco de table :

tabstnicolas

tabstnicolas2

 

Des friandises venant en direct de la Lorraine ont pris place sur ma table. Merci à mon amie qui me les a offerts, qui se reconnaîtra.

tabstnicolas3

tabstnicolas4

tabstnicolas5

 

a demain

    *************

Avant Noël, il reste :

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie table bravo bisous raymonde
Répondre
H
Miam, jolie table ! Bisous Bisous
Répondre
A
Une jolie table ! Quel farceur ce lutin ! Bisous
Répondre
M
Très sympa et déjà dans le thème de Noël !<br /> <br /> Moi j'ai commandé des friandises, dont un St Nicolas pour l'homme qui a l'habitude de cette tradition (moi je ne connaissais pas), mais je n'ai pas reçu ma commande, je suis déçue !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
L
Une jolie table Nicole pour fêter la Saint-Nicolas, vous allez y passer un beau moment, j'aime ces couleurs traditionnelles. <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Belle décoration de table.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
jolie table et je vois que le lutin à tout retourné voilà ce que c'est de ne pas l'avoir invité çà table lol<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Une belle table et surveille ton lutin malin il est en cuisine à faire des bredeles ? Tu lui a mis un beau tablier blanc ? Belle journée. Bises
Répondre
B
Heureusement lutin farceur n'a pas cassé ta belle vaisselle en faisant son remue ménage.<br /> <br /> Ta table était magnifique pour cette fête Nicole.<br /> <br /> Bonne fête à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Vraiment très très belle table pour la St Nicolas ! Bravo :<br /> <br /> Ah la la ce lutin.... Quel farceur !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
Publicité