750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
28 mai 2022

Carte d'anniversaire

Bonjour à tous ;

J'avais un anniversaire à souhaiter pendant ce mois de Mai. J'ai donc créé cette carte qui est bien arrivée à la date souhaitée.

J'ai fait ne carte avec un marque page orné d'une fleur en nacre rapportée de Tahiti.

annivpatricia1

annivpatricia2

 

 -------------------

coeuruk

  lignerose

Très bonne journée.

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les cartes marque page et celle-ci est très jolie ! Bises
Répondre
M
Quelle jolie attention, bravo pour cette belle création !<br /> <br /> Douce fin de mercredi, bises.
Répondre
G
J'aime beaucoup.<br /> <br /> ;@)
Répondre
H
Elle est fort jolie cette carte, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bien gâtée
Répondre
G
très jolie carte une personne nien âtée<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
M
Une carte porte marque-page clean avec un joli papier !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Très belle carte bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bel ensemble.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un marque page qui vaut son pesant de souvenirs. Une très jolie attention. Gros bisous et bonne fête !
Répondre
Publicité