750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
20 décembre 2021

Collection de sapins

Bonjour à toutes et à tous ;

Hier je vous ai présenté des couronnes, aujourd'hui c'est une galerie de sapins qui va scintiller sur mon blog !

Voici le mien en toute simplicité

pourLylou_sapin

D'autres sapins vus dans des magasins,

vous avez le choix de la couleur, de la taille, de la simplicité ou pas !

sapinblanc

sapinbleu

sapinbois

sapingrand

sapinrouge

sapinsans

sapinlumières

 

Je vous souhaite une bonne semaine de préparatifs et de fêtes !

sapinproche

*****************

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ce partage qui prolonge un peu le temps des fêtes. En effet il y en a pour tous les goûts ! <br /> <br /> J'ai même pas fait de photo du mien cette année et comme il tire la tronche depuis déjà quelques jours c'est raté pour cette année !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Il y en a pour tous les goûts mais je reste dans du "classique" et le tien est bien joli.<br /> <br /> Passez un aussi bon Noël que possible.<br /> <br /> Nous prenons la route direction Annecy.<br /> <br /> Bisous et bons derniers préparatifs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Il y a le choix, effectivement, j'aime toujours autant le sapin traditionnel en rouge et vert, nostalgie de l'enfance, mais il y a de très belles présentations. Bonne dernière semaine de l'Avent, bises.
Répondre
S
Pour tous les goûts.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
🌹
Tous très différents mais tous jolis, et j'adore le tien, il n'y a pas que moi qui ai choisi du rose ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Eh bien j’aime beaucoup le tien, pas banal du tout mais très élégant. Bravo Nicole, bonne soirée et bizzz
Répondre
E
Merci pour ces jolies et colorées photos de sapins. Bonne journée, bisous
Répondre
G
de superbes sapins et le tient est magnifique<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
Je n'ai jamais fait de sapin en rose, c'est spécial et on ne voit pas ça partout !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Magnifiques tous ces sapins Nicole, le tien particulièrement ! <br /> <br /> Très bon lundi, bisous doux.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité