750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
19 décembre 2021

4ème Dimanche de l'Avent et Couronnes de Noël

Bonjour à toutes et à tous ;

Nous voilà arrivés au 4ème dimanche de l'Avent et Noël se profile à grands pas. 

Aujourd'hui nous allons pouvoir allumer la 4ème bougie de nos couronnes de l'Avent. Elles ont toutes une signification : l'Espérance, la Joie, la Paix, l'Amour. Je souhaite, malgré le contexte actuel, que les fêtes de Noël soient l'illustration de ces 4 bougies pour vous et qu'elles continuent d'éclairer votre vie de chaque jour.

Voici ma couronne totalement illuminée :

courone7

 

Ce soir notre amie Lylou publiera les sapins de Noël et couronnes de l'Avent des copinautes qui auront bien voulu participer à son thème de Noël 2021.

Pour ma part je souhaite vous montrer quelques couronnes de Noël vues ces dernières semaines :

courone1

courone2

courone3

courone4

courone6

Passez un bon Dimanche

pasmal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De jolies couronnes ... noël se profile .... loin derrière !! lol Un peu en retard !<br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Bravo pour tes bougies de l'Avent ♥<br /> <br /> Chaque année je me dis qu'il faut que je fasse ma couronne .... cette année pas de motivation et celles que tu nous présentes sont trop belles<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
J'aime beaucoup celles qui sont totalement végétales, c'est ce côté nature et pur qui me plait. Et ta couronne de l'Avent totalement éclairée apporte une belle ambiance à ta pièce, sans nul doute !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises.
Répondre
G
de très jolies couronnes <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
Elles sont toutes magnifiques ces couronnes <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique ta composition de l'Avent ainsi allumée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Jolie galerie de couronne, c'est beaucoup de travail. Merci pour l'annonce de mon billet. Il est en ligne, la news paraitra à 18 heures.<br /> <br /> Bel après-midi de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Beau billet.<br /> <br /> Dernière ligne droite avant l'arrivée du Père Noël.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Nicole , elle est magnifique ta couronne remplie de lumières , les autres couronnes sont toutes aussi belle les unes que les autres , bon dimanche , bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
Tu as là une collection de couronnes, même pas pensé à photographier celles du fleuriste ! Bon dimanche, je vais allumée la dernière bougie. Bisous
Répondre
Publicité