750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
24 décembre 2023

Joyeux Réveillon de Noël 2023

Bonjour à toutes et à tous ;

 

valienoel

 

 

Je suis sûre que vous êtes tous en train de préparer votre soirée de réveillon.

Je passe donc rapidement vous souhaiter une belle soirée de Noël, qu'elle se passe dans la joie et surtout le bonheur d'être réunis.

J'ai une douce pensée pour tous ceux qui sont malades, seuls ou qui viennent de perdre un être cher. 

aventcouronne4

 

"C'est Noël : il est grand temps de rallumer les étoiles"
Guillaume Apollinaire 
(Vous pouvez regarder cette photo en plein écran)

aventcouronne41

 

Je vais passer Noël avec mes enfants et mes petits enfants. 

Je vous remercie beaucoup pour tous vos voeux de bon rétablissement pour Elyott.

C'est en bonne voie, il faut qu'il soit patient.

Vous êtes des amours et je vous souhaite à tous le meilleur.

***************

Merci à Valie pour ces créations de Noël animées qui illustrent mon blog en cette période de fêtes.

(commentaires fermés volontairement)  

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité