750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
22 décembre 2023

Echanges cadeaux de Noël 2023

Bonjour à toutes et à tous ;

Nous sommes en plein dans la période des cadeaux, cela ne vous a pas échappé. Donc aujourd'hui, je vais vous présenter l'échange de Noël auquel j'ai participé cette année. Il y a longtemps que je ne l'avais pas fait. Et je me suis laissée tenter par la proposition de CELINE, son joli blog ICI.

Je vous montre ce que ma binôme, PATRICIA, que je ne connaissais pas du tout, m'a envoyé. Elle m'a fait de jolis cadeaux que j'ai beaucoup appréciés. Vous pouvez aller découvrir son joli blog ICI.

  • Un très joli essuie-main, que j'ai mis tout de suite en service, (essuie main est unique, la créatrice fait que des pièces uniques car à la main, même si on refait c'est jamais le même qui sort à la fin ...) 
  • ainsi qu'une spatule qui a trouvé sa place dans ma cuisine.
  • Ces petits cadeaux très utiles étaient accompagnés de délicieuses gourmandises, spécialités de sa région,  sucrées et salées.
  • Un petit mot amical m'a fait très plaisir aussi.

cadeau_patricia

 

Pour ma part, j'ai envoyé un petit colis à ROSE. Vous pouvez découvrir son joli blog ICI, si vous ne le connaissez pas. Le contenu du colis : une petite boîte handmade garnie de chocolats, un pain d'épice, un essuie-main, une déco pour le sapin et une carte pour souhaiter joyeux Noël.

cadeau_rose

Je remercie CELINE pour sa belle organisation des échanges de Noël. 

    *************

Chutttttttttt...... Je crois que mon petit Lutin Farceur fait encore de beaux rêves après avoir dévalisé ma réserve de colliers tahitiens.

lutindec23_22

  

valienoel2

Avant Noël, il reste :

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De très beaux échanges, bravo les filles ! <br /> <br /> Je crois qu'il y a un message caché derrière les agissements de ton lutin ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
C'est super ces échanges ! De beaux cadeaux des deux côtés ! Bisous
Répondre
B
Superbes échanges avec de beaux cadeaux pour les unes et les autres <br /> <br /> Joyeux Noël Nicole <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Wahou tu as été bien gâté. Un belle échange. Je te souhaite un joyeux Noël 🎅 profites bien de ta famille. Je n'aurais pas le temps de passer car on est 26 le 25<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Mais que tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Patricia, notre Dame du Vercors, est une amie formidable :lol:<br /> <br /> et très généreuse.<br /> <br /> Ces petits cadeaux entretiennent l'Amitié !<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De beaux échanges, c'est du bonheur dans la boite aux lettres !<br /> <br /> Bonne fin de soirée et très beau NOEL ! bises. =mireille=
Répondre
C
Coucou Nicole, des superbes échanges qui font plaisir ! Une belle idée...<br /> <br /> Je vais faire un tour chez Céline, merci pour la découverte.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques échanges magnifiques bise raymonde
Répondre
C
Je n'avais pas vu cet échange auquel j'aurais participer avec plaisir. Nous reverrons l'an prochain ! Tu as été gâtée ! Et lutin ne fait pas ce qu'il veut mais il fait de l'oeil pour que cette envie se concrétise... Bisous
Répondre
L
de très beaux échanges<br /> <br /> vous vous êtes bien gâtées <br /> <br /> mon petit lutin est un coquin <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité