750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 832
13 décembre 2021

Collection de fenêtres

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je participe aux collections proposées par Cathy (clic ICI)Cette semaine elle nous a demandé de choisir des photos de fenêtres. C'est un sujet que nous avons déjà traité mais comme d'habitude on trouve toujours de quoi satisfaire notre gentille organisatrice. Vous pourrez le constater sur son blog aujourd'hui.

A cette période de l'année j'aurais pu choisir des décos de Noël aux fenêtres mais il fallait que je remonte loin dans mes archives.

Je vous montre donc des fenêtres photographiées en Septembre, lors de notre semaine passée en Bretagne. Elles se situent toutes dans le village de Locronan dans le Finistère.

fenetrelocronan

fenetrelocronan2

fenetrelecronan4

fenetrelecronan3

 

 ***********

Bonne semaine

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont toutes très sympas et nous ramènent aux beaux jours ! Choix judicieux ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
J'adore, elles sont superbes touts ces fenêtres ! Bises
Répondre
P
De bien jolies fenêtres ! J'ai encore zappé le rendez-vous de Cathy, mais où ai-je la tête ? Passe une douce soirée ! Bisous
Répondre
M
Les vieilles pierres font toujours bon ménage avec les fenêtres de caractère, belle participation ! A très vite, bises.
Répondre
🌹
Merci encore ma Nicole pour tes jolies participations à mes Collections ! Ah ces fenêtres bretonnes entourées de granit, que c'est beau !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
De bien jolies fenêtres bretonnes Nicole, Locronan regorge de merveilles ! J'aimerais beaucoup y aller voir les décos de Noël, mais il fait nuit à 17 heures et je crains la route, qui n'est pas en 4 voies, dommage !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Elle sont typiques ces fenêtres bretonnes, et j'aime beaucoup la photo avec l'arbre de vie. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
très jolie collection qui évoque aussi une saison plus clémente .La petite tremière sur fond de granit a beaucoup de charme!!!Bizzz
Répondre
M
Bonjour Nicole , de bien jolies fenêtres , j'aime beaucoup les décorations de la dernière , bonne après-midi , bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
jolies fenêtres et de belles chez Cathy également et ont vois que noël approche certaines sont biens décorées et c'est bien de voir le style suivant les pays<br /> <br /> excellent lundi bisous
Répondre
Publicité