750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 959
12 décembre 2021

Les fleurs du 4ème dimanche de l'Avent

Bonjour à toutes et à tous ;

Nous sommes le 3ème dimanche de l'Avent. Les préparatifs de Noël commencent à s'accélérer. Le sapin et les décorations ont pris place dans notre intérieur cette semaine. Mais à côté de cela je profite aussi d'un magnifique azalée qui m'a été offert le week-end dernier. En 1 semaine les fleurs se sont épanouies pour mon plus grand plaisir. Je vous en fais profiter si vous voulez bien.

azalée1

azalée2

azalée3

azalée4

Ce matin, après avoir souhaité un joyeux anniversaire à mon mari, j'ai allumé la 3ème bougie de ma couronne de l'Avent.

avent3_21

 

Passez un bon dimanche ;

et prenez bien soin de vous pour préparer de belles fêtes.

92265219_o-1024x829

(les commentaires sont fermés sur ce message)

------------------  

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité