750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
11 décembre 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 49 ; ça glisse

Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 49 : illustrer l'expression :  CA GLISSE

J'avais une idée très précise de la photo que je voulais mettre aujourd'hui, à savoir l'intérieur de la patinoire de notre ville mais malgré les recherches dans mes archives je n'ai pas retrouvé les photos.

J'ai donc totalement modifié mon choix et j'ai sélectionné une photo prise pendant des vacances au bord de la mer. Le cliché n'est vraiment pas exceptionnel mais c'est la seule photo que je pouvais vous montrer cette fois-ci.

DSC01875

 Je vous propose de découvrir les autres participations DU COTE DE CHEZ MA .  

------------------  

 Bon week-end

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Interprétation originale ! Perso je me serais tournée vers une photo de l'hiver ! Une luge ou je ne sais ... <br /> <br /> Bravo pour l'idée (et la photo) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Cela reste un bon choix !
Répondre
M
Eh bien, mais ce défi est tout de même très bien relevé, ça glisse pour eux !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
Hier CB était HS donc je repasse ce matin....<br /> <br /> Du Paddle j'aimerais bien tenté !<br /> <br /> Bravo pour ta bannière qui offre une belle ambiance<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Défi joliment relevé quand même... et puis mieux vaut glisser sur l'eau que sur la glace, en cas de chute ça fait moins mal!:-)<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
A
Pas toujours facile de trouver des photos mais ça fonctionne bien avec celle-ci ! Bises
Répondre
S
Mais ça marche très bien aussi... enfin, ça glisse très bien :)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
C
ça glisse tout doux … mais je ne serai pas à l'aise quand même ! Belle fin de Week-end !
Répondre
P
Le principal c'est que ça glisse ;-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Pas facile comme thème mais comme à chaque fois tu as relevé le défi avec brio<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité