750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
9 septembre 2021

Des cartes d'anniversaire et remerciement

Bonjour à toutes et à tous ;

Je quitte ma cuisine pour faire quelques cartes destinées à des copinautes pour leur anniversaire.

Voici donc 2 cartes envoyées pour des anniversaires du début septembre.

  • Une pour Cathy ;

cartesept2

  • Une autre pour Nicole ;

cartesept1 

  • De mon côté, j'ai reçu une très jolie carte créée par une amie pour me remercier d'un service rendu. Elle m'a fait très très plaisir.

cartept3

 Dady_DCS en cuisine_Elm4

Bonne journée

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolies attentions reçue et envoyées. J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Ne négligeons pas ces échanges épistolaires, d'autant qu'ils sont de belle qualité !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
Elles sont jolies tes cartes et celle que tu as reçue est très belle aussi ! Bisous
Répondre
G
de jolies cartes que tu as envoyé une je sais pour quelle Nicole puisque son anniversaire était il n'y a pas longtemps et une belle que tu as reçue<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
🌹
Merci encore ma Nicole pour la jolie carte que tu m'as envoyée.<br /> <br /> Quant à celle que tu as reçue elle est superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Sympa tes petites cartes 😉
Répondre
M
Jolies cartes faites et reçue !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
très joli tes cartes
Répondre
L
L'art de faire plaisir par de si gentilles attentions ! De très jolies créas Nicole.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Très beau travail, ma petite soeur est aussi passionnée et réalise d'aussi belle carte. BRAVO. Mamiechat
Répondre
Publicité